Thor Report post #1 Posted August 27, 2006 Le forum est down ? quand j'essaie de me connecter, j'ai le message "Veuillez vous assurer que les deux répertoires install/ et contrib/ sont supprimés", comme si le forum était en cours de réinstallation :? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #2 Posted August 27, 2006 ça remarche Quote Share this post Link to post Share on other sites
jackass Report post #3 Posted August 27, 2006 moi il fonctionne bien, sauf que j'ai du refaire ma connexion auto! ils ont du perdre quelques infos de ce style! mais rien de grave! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #4 Posted August 27, 2006 il a fallu que je me reconnecte manuellement aussi. J'ai eu peur que le forum est recrashé vu qu'il parait que c'est déja arrivé plusieurs fois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #5 Posted September 11, 2006 le site est down ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #6 Posted September 12, 2006 le site est down ? A priori non. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #7 Posted September 12, 2006 mais quand j'ai écrit le message si Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #8 Posted May 27, 2007 Le forum est innaccessible, d'après le message que j'ai vu d'affiché tout à l'heure, il vient d'étre réinstallé. :? Par contre sur la page d'accueil il n'y as plus le lien qui menais vers un site avec une sorte de virus. Quote Share this post Link to post Share on other sites