Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Quelques traduction du blog de Vijay PANDE

Messages recommandés

Voilà je viens de découvrir sur le site de l'AF que des traductions du blog de Vijay ont été réalisées.

 

-> http://www.alliancefrancophone.org/blog_vj.html

 

Je viens de lire le pemier sujet sur le client SMP je retiens 2 points :

 

1) Le fait que le client SMP en plus intéressant, scientifiquement parlant, que 10 clients classique.

 

2) L'équipe du projet chargé du développement du client SMP travaille à lui permettre de fonctionner sur les futurs CPU 8 ou 16 coeurs.

 

De même l'amélioration du client PS3 et la puissance de calculs de cette dernière laisse rêveur.

 

A lire absolument.

 

Le blog de Vijay -> http://folding.typepad.com/

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens foo_fight , si comme il dit ce qui est possible sur la PS3 pourra ètre possible sur GPU , j'éspère qu'on aura un client G80 comme ça je vais pouvoir la faire roxer la mienne . :oui:

 

Ps : ooops d'ailleurs faut que je pense à changer ma signature , Q powaaa . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le blog de Vijay -> http://folding.typepad.com/news/2008/01/code-developmen.html

 

Pour résumer il semble que Stanford ait améliorer le client GPU qui devrait pouvoir fonctionner sur toutes les nouvelles cartes ATI, sous-entendu les cartes de la génération HD 38xx. Je pense que les HD2900 devraient aussi être supportées.

 

Stanford continue à trvailler sur le client SMP WIndows avec les gens de chez Microsoft mais la tâche semble difficile pour améliorer la stabilité (principale problème de cette version).

 

Dernier point les cklients actuelment en version beta (sans précisément savoir lesquels) devraient bientôt expirer.

 

Bref ces infos demandent confirmation car mon anglais est loin d'être au point mais du neuf arrive bientôt et c'est ant mieux.

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta traduction semble bonne en effet.

:mrgreen:

 

A noter qu'ils comptent rallonger les deadlines...

C'est ce que j'ai cru au début mais en fait il semble que c'est la date d'expiration des clients qui va être rallongée. :(

 

En effet tous les clients en version beta ont une date d'expiration.

 

Pour les deadlines des WU (ce qui nous intéresse le plus :) ) avec les clients SMP (qui sont très courtes) il n'y aucune chance qu'elles soient rallongées. Stanford considère le client SMP (ainsi que GPU et PS3) come des clients hautes performances donc destinés à des machines qui sont allumées souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...