Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Folding@home dans PC Assemblage

Messages recommandés

Mince Thor a sorti le chasseur , cachette toi vite . :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la propagande est bien dissimulée :rolleyes:

:unsure:

Je suis parti pris c'est un fait mais les informations données dans l'article sont vraies et vérifiables.

 

J'ai lu des commentaires sur PcInpact, à propos de f@h, qui disent que les modèles mathématiques sont faux ou incomplets et que le projet ne sert à rien. Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à ça mais Vijay PANDE a été récompensé à plusieurs reprises pour ses travaux avec f@h donc je doute que ce projet soit un supercherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parti pris c'est un fait mais les informations données dans l'article sont vraies et vérifiables.

 

J'ai lu des commentaires sur PcInpact, à propos de f@h, qui disent que les modèles mathématiques sont faux ou incomplets et que le projet ne sert à rien. Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à ça mais Vijay PANDE a été récompensé à plusieurs reprises pour ses travaux avec f@h donc je doute que ce projet soit un supercherie.

je ne remet aucunement l'utilité du projet en cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne remet aucunement l'utilité du projet en cause !

Je sais mais je voulais parler des arguments avancés par les détracteurs du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl si j'avais su je l'aurait pris en mm tps que mon pc update tt a l'heure ^^

 

un fouet svp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi mais normalement c'est PCA avant et le reste jamais (bon alors après) , c'est scandaleux ça !!! :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle tite alim corsair

Normal vu que c'est les memes blocs que les merveilleuses Seasonic.

 

Par contre si vous voulez continuez la conversation sur le sujet dite le moi et j'ouvre un nouveau topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je remarquais juste qu'un bon nombre de gens avait une alim corsair (moi aussi)

pour en revenir au sujet, je pense que ca peut attirer des gens, c'est bien presenté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au sujet, je pense que ca peut attirer des gens, c'est bien presenté^^

:mrgreen:

 

Il semble que l'article a fait venir quatre nouvelles personnes dans l'équipe. Dommage qu'ils ne soient pas inscrit sur ce forum pour obtenir de l'aide.

 

Tu plis sous quel pseudo Ichigo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mrgreen:

 

Il semble que l'article a fait venir quatre nouvelles personnes dans l'équipe. Dommage qu'ils ne soient pas inscrit sur ce forum pour obtenir de l'aide.

 

Tu plis sous quel pseudo Ichigo?

hum hum

*ichigo se sent tout con...*

j'ai un athlon 64 3800+

donc ca va pas le faire trop -__-

(en plus le pc n'est pas a moi...)

et peut etre l'année prochaine foo_fight le mien^^

sinon, ca fais quoi si par exemple, un pc n'est pas ouvert toute la journée, mais de 9h a 22h, par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. Tu n'es pas obligé de plier pour être sur le forum.

 

Je t'ais posé la question car sur les 4 nouveaux plieurs 2 se sont fait connaitre sur le forum de PC-Assemblage.

 

Je me suis dit que peu-être tu pliais sous un autre pseudo.

 

Un A64 3800+ c'est pas le must mais c'est déjà un bon CPU pour plier. A titre d'exemple un A64 3000+ met entre 25 et 70 heures pour plier des Wu de 186 à 384pts (client classique). C'est pas extraordinaire niveau points mais ce qui compte c'est de participer et les avancés que cela peut permettre pour la science.

 

-> http://forum.pcperf.eu/index.php?showtopic=302

 

Avec le client classique les deadlines (temps max pour rendre les résultats) sont assez longues (2 mois) donc tu as largement le temps de rendre les résultats dans les temps.

 

Voilà les explications sur les différents clients > http://forum.pcperf.eu/index.php?showtopic=124

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais negocier avec le proprio du pc :mrgreen:

n'empeche que moi, je viendrais quand j'aurais un tout beau oc sur (m'enfin, certainement l'ete prochain snif')

et ta pas repondu a une question principale : c'est genant ou pas si le pc est coupé la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...