Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Archives du mag PcPerf

Messages recommandés

On en avais déjà parlé dans un autre topic, ça serais sympa de pouvoir télécharger les pdf du magazine PcPerf le mag.

 

Voici donc les liens des trois premier numéros:

Comme d'habitude avec les pdf, clic gauche pour les afficher, clic droit + enregistrer sous pour les télécharger.

 

PCPerformance:

Modifié par Thor
Edition des liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier numéro vient de moi, ben oui, je pensais avoir le temps de télécharger les autres :wub:, les deux autres viennent de foo_fight :wub:

 

Si d'autres personnes on des pdf de numéro qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas a faire signe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative que voilà , j'ai juste les 3 premiers (pour les pdf) moi mais ça serait sympa d'en avoir d'autres . :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ça va plus je me dit qu'il n'y avais peut étre que les trois premiers numéro de dispo en pdf :wub:

 

Il va falloir faire chauffer les scanners :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ça va plus je me dit qu'il n'y avais peut étre que les trois premiers numéro de dispo en pdf :wub:

 

Il va falloir faire chauffer les scanners :wub:

Je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me pencher sur le problème......

 

c'est un peu bête PDF créator marche nickel, mais je suis obligé de faire page après page, je ne parviens parviens pas à les mettre à la suite sur un même fichier PDF.

Ya une solution pour ça? :wub:

 

Et pour ceux que ça intéresse je m'occupe du n°4 actuellement! ;)

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , faut que je regarde les numéros que j'ai en papier . :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment long, je faisais les scans entres deux emballages cadeaux pour les petits, mais je verrais mercredi je crois qu'au taff j'ai un gros scanner couleur, si je peux stocker sur clef USB il y aura des doubles pages!

Et noyeux Joël! :wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a demandé a Vladtèpes ?

 

 

Vlad n'étais pas admin mais modérateurs, hormis le fait que comme certains d'entres nous, il dois surement posséder tous les numéros de feu PcPerf, je ne pense pas qu'il les possède en fichier PDF.

mais si je le vois connecté sur MSN, je lui poserai la question. :wub:

 

voici le lien Rapidshare pour dl le n°4 en PDF :PcPerf n°4

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad n'étais pas admin mais modérateurs, hormis le fait que comme certains d'entres nous, il dois surement posséder tous les numéros de feu PcPerf, je ne pense pas qu'il les possède en fichier PDF.

mais si je le vois connecté sur MSN, je lui poserai la question. :wub:

+1

Je pense que les deux personnes qui pourraient avoir l'ensemble des pdf étaient oxy et artcore.

 

voici le lien Rapidshare pour dl le n°4 en PDF :PcPerf n°4

 

Si tu scan un autre numéro, signale le ici quand tu l'aura finis, je t'enverrais un mp pour que tu puisses l'envoyer directement sur le ftp ;)

 

Edit:

Maj du premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Je pense que les deux personnes qui pourraient avoir l'ensemble des pdf étaient oxy et artcore.

 

 

 

Si tu scan un autre numéro, signale le ici quand tu l'aura finis, je t'enverrais un mp pour que tu puisses l'envoyer directement sur le ftp :wub:

 

Edit:

Maj du premier post.

 

 

Ok c'est noté! je vais voir cet après midi avec le photocopieur/scanner du taff, si je peux faire des doubles pages!

je m'occuperai du n°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PcPerf n°5 scanné !

Bon il y aura 4 fichier PDF dont un unique contenant les pages 6 à 52 en format double page! :lol:

Le n° 6 sera pour l'année prochaine, et je mettrait tout dans un même et unique fichier Pdf!

Thor j'attends ton mp! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichier envoyé !

promis là c'est un essai, mais le prochain sera comme les premiers, mis en ligne par la redaction du mag, à savoir en un seul fichier PDF, ce sera plus simple! :lol:

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est les p'tits loups! j'ai filé le PDF à Thor, qui n'a plus qu'à le mettre online!

Le premier qui dit que la couverture ceci, ou le mag cela..... :) <===[Mode joke inside^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier qui dit que la couverture ceci, ou le mag cela..... :lol: <===[Mode joke inside^^]

:)

 

En tout cas merci pour ces scan! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...