Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

amd hardware.com

Messages recommandés

des ptites nouvelles

 

bien qu il ait chaud, je viens de modifier le partage des calculs

 

je vais laisser deux clients smp, et j ai installé 7 clients simples

 

a voir maintenant qui rapporte le plus de production ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le client SMP rapporte beaucoup plus de points à moins que tu tombes sur des WU beta avec les clients classiques où là les points sont intéressant par rapport au temps de calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opty 875 s940, pinaise, gravé en 0.13?

 

ça devait te servir de chauffage cet hiver (deja que mon bi opty2216 chauffe a mort)

 

 

en ce qui concerne t'a definition de l'o/c...ya o/c et o/c

 

apres, j'avoue ta config 4*dual posté sur noky, j'avais le gourdin rien que d'y penser, mais pas les sou pour me payer un tel monstre.

et je supose que c'est le cas de pas mal de monde, lacher x millier d'euros dans une machine

 

 

d'ailleur, je crois t'avoir vu sur smp-fr et tu avais monté une conf bi dual s1207, elle est mourru?

 

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opty 875 s940, pinaise, gravé en 0.13?

 

ça devait te servir de chauffage cet hiver (deja que mon bi opty2216 chauffe a mort)

 

 

en ce qui concerne t'a definition de l'o/c...ya o/c et o/c

 

apres, j'avoue ta config 4*dual posté sur noky, j'avais le gourdin rien que d'y penser, mais pas les sou pour me payer un tel monstre.

et je supose que c'est le cas de pas mal de monde, lacher x millier d'euros dans une machine

 

 

d'ailleur, je crois t'avoir vu sur smp-fr et tu avais monté une conf bi dual s1207, elle est mourru?

 

ciao

 

 

ben oui, des vrais 875 !

 

je ne sais pas comment tu as monté tes 2216 , mais c est etrange

 

j ai toujours mes 2218 et ils sont a 50 ° en burn 24/7 ... doit y avoir un pb chez toi

 

si tu veux voir mes machines, passe plutot sur smp-fr , j ai qq soucis avec un modo noky , donc je n y passe plus

 

pour te repondre, oui j ai toujours le dual 1207, en fait j ai 4 machines qui tournent en ce moment

 

quant au fric c est un faux probleme ..... a moins d etre vraiment au smic .....

 

j ai des collegues qui fument, 1 paquet par jour, 5€ *365 j/an fait le compte

 

j en ai d autres qui sortent en boite tous les we, a 100 € la bouteille .... moi je passe mes loisirs a faire des machines de tarés et jeux videos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des collegues qui fument, 1 paquet par jour, 5€ *365 j/an fait le compte

 

j en ai d autres qui sortent en boite tous les we, a 100 € la bouteille .... moi je passe mes loisirs a faire des machines de tarés et jeux videos .....

C'est vrai que moi par exemple je ne fais aucune dépense superflus en fringue ou autre et je passe tout dans le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai faux probleme ^^'

 

mais bon c'est clair que fumer (entre autre) c'est comme bruler un billet de 5e

 

pour mes optys, je fais parti de ceux qui o/c mais pepere, juste ce qu'il faut

2*2*3ghz et je suis aussi dans les 50 en full (watercooler pour le silence)

avec la même cm que toi, que j'ai prise apres avoir lu ton topic sur smp-fr :salut: (asus vs la tyan)

 

Je reste fidele à amd, je vois que toi aussi, tu es pas mal equipé chez eux

 

tu as prevu de l'opty 23xx ?

 

perso je suis tenter par des 2347he mais c'est pas super bien distribuer :salut:

 

cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis tenter par des 2347he mais c'est pas super bien distribuer :salut:

 

cya

 

je n ai pas encore verifié la compatibilité avec ma carte mere pour les quad core

 

et pour le moment ca reste "cher" pour ce que ca apporte

 

si je trouve une paire " à pas cher" je ne dis pas non, mais ce n est pas ma priorité du moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...