Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

hwbot.org

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous connaissez le site hwbot.org, c'est un site sur lequel on peut enregistrer ces scores dans différents benchmarks pour pouvoir les comparer aux autres personnes possédant le meme processeur(liste), voila par exemple la page de l'e6600.

 

Selon la qualité du bench que l'on soumets, on gagnes des points pour pouvoir prouver que c'est nous qu'on a la grosse. :wub:

 

Je viens de créer la team PcPerf si ça vous tentes de participer.

 

Pour soumettre les scores il y a deux techniques, soit directement sur le site hwbot.org soit sur le forum dans un topic qui sera dédié pour chaque logiciel.

J'aimerais savoir si ça intéresses du monde avant d'ouvrir un ou des topic de scores pour hwbot. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas , je vais regarder de plus près ça à l'air intérressant . :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait je trouve.

Me suis inscrit, et poste un tit bench de superpi 1M. Ba jsuis meme pas dans le top 1000, 12.813 sur un E6600 spas minable quoi. Mechant les gens.

 

Bref c'etait pour tester, et jaime bien :wub:

 

Edit : M'en fou, je serais bientot dans le top 100 de l'alliance francophone ! Et toc :wub:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant tu es déjà le quatrième producteur journalier et le sixième producteur hebdomadaire de l'alliance francophone ce qui est déja pas mal :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep spas si mal, surtout que les les 3/4 des PC de l'usine sont coupé maintenant, j'ai juste le 2 PC qui me font un SMP tout les 2-3 jours chacuns. Donc c'est mes PC perso qui tiennent mes stats avec leurs petits bras musclés :51::

Bientot un autre C2D pour completer la team, et je devrais (theoriquement) faire en 7040 et 10560 pts par jours :wub:

(Sauf au debut du phase-change ou je vais le tester sur tout squi bouge :wub:)

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de configurer le bots mais il y a un paramètre du forum que je n'arrives pas à lui faire prendre en comptes :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé un peu de temps pour rejoindre l'équipe sur Hwbot.

 

Bon bah c'est pas gagné... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne m'y suis pas vraiment mis.

ça m'as un peu refroidis quand j'ai vu le peu d'animation sur leur forum et le fait qu'on ne peut pas installer leur bot sur les forum ipb ne m'a pas non plus vraiment encouragé. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up.

 

L'équipe existe toujours à priori.

 

Je vais envoyer encore quelques benchs mais ça va pas nous donner de points car trop minable pour le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...