Aller au contenu
PcPerf.fr
hardisk

présentation des nouveaux membres.

Messages recommandés

je crois que c bon ce coup si je suis repartis sur le site et j ai change j ai mis :

[PcPerf]_laurent team 51 c bon je pense

C'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est darkad66 et je suis nouveau ..... bon pour ce qui est du programme a télécharger je vais le dl mais plus tard qd jaurai une nouvelle conf :salut: .... a ce momment la si j'ai un blem je demanderai comment sa marche ;-) .... sinon le site est sympa mais y a beaucoup de membre dans la team (actif) ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum Darkad66 :salut:

 

tu peut trouver la liste des membres ayant renvoyé une unité de calcul (WU) au cours des 7 derniers jours ici

 

mais en réalité il y a un peu plus d'une dizaine de membres actifs (certaines WU sont assez longues à calculer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum Darkad66 :salut:

 

tu peut trouver la liste des membres ayant renvoyé une unité de calcul (WU) au cours des 7 derniers jours ici

 

mais en réalité il y a un peu plus d'une dizaine de membres actifs (certaines WU sont assez longues à calculer)

Oki merci pour les infos donc moi aussi je pourrai m'afficher sur le tableaux :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum Darkad66 :salut:

 

tu peut trouver la liste des membres ayant renvoyé une unité de calcul (WU) au cours des 7 derniers jours ici

 

mais en réalité il y a un peu plus d'une dizaine de membres actifs (certaines WU sont assez longues à calculer)

Oki merci pour les infos donc moi aussi je pourrai m'afficher sur le tableaux ;):lol:

Dès que tu auras fini de plier une WU, le lendemain tu apparaiteras dans le tableau.

 

Au fait bienvenue Darkad66 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installer le programme et sa commance déja a bosser avec une énormes masse de moléciles :D

Code team 51

Pseudo [PcPerf]_Darkad66

 

et sa marche tout seul ;-)

 

Ps : ;);) WU end 10d 9h 50min aie aie c'est vachement long :? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai installer le programme et sa commance déja a bosser avec une énormes masse de moléciles :D

Code team 51

Pseudo [PcPerf]_Darkad66

 

et sa marche tout seul ;-)

 

Ps : ;);) WU end 10d 9h 50min aie aie c'est vachement long :? :)

 

En général lorsqu'on installe le log pour la première fois il balance une grosse WU, après ça s'adapte en fonction du temps que tu met à renvoyer les résultats.

Va voir ici combien de points rapporte chaque WU sachant que plus le nombre de points est élevé plus le temps de calcul pour la WU sera long -> http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il ma mis cache une wu de 500 frames ;) et j'ai augmenter la charge cpu pour ce programme et de 10 j je suis deja a 2 j :);) eu non now cé passer a 1.5 jour :D ceci dit sa me pose pas de blem mon pc reste quasiment allumer 24 h sur 24 en viron 5 a 6 jour sur 7 en moyenne ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres la grille des projets en cours je vois 226 crédit ... c'est bien ou pas ???? et sa sert a quoi exactement les crédits ??? et ya un prix a gagner !!!??? ;):) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres la grille des projets en cours je vois 226 crédit ... c'est bien ou pas ???? et sa sert a quoi exactement les crédits ??? et ya un prix a gagner !!!??? ;):) ;-)

 

oui ce sont des points en fait .

 

des points pour toi et pour la team !! ya pas de prix particulier a gagner meme pas la gloire mais sa motive les troupes pour ceux qui sont sensible a la psychologie de la compet et moi j aime bien meme si on est pas dans les premiers.

 

c est juste pour le bien de la science et l'elevation de l'esprit...

 

pense aussi a demander la crea tion de ta baniere pcperf !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husiana, si tu passes par là ! ;-)

 

Oui en effet cela serai sympa d'avoir une baniere comme les votre .... il faut faire qoi ou aller ou pour la faire ??? .... sa donne tes stats perso en direct non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends que husiana passes dans le coin ;-)

 

ça y'est, tu apparais dans les stats http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

Question : pourquoi ne pas herberger les bannières sur le site plutôt que ce soit husiana qui le fasse? Car ça va lui bouffer de la bande passante à force.

Mais est-il possible de les héberger sur le site d'ailleurs? Car il doit y avoir une macro qui va chercher les stats je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...