Aller au contenu
PcPerf.fr
hardisk

présentation des nouveaux membres.

Messages recommandés

...

Quelque chose me dit que tu vas devoir supprimer son compte et moi je me ferrai une joie de supprimer son post. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Quelque chose me dit que tu vas devoir supprimer son compte et moi je me ferrai une joie de supprimer son post. :evil:

 

à ce propose le post où je laissais penser que ça sentait la pub a été supprimé, ou bien je suis trop nul pour le retrouver! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Quelque chose me dit que tu vas devoir supprimer son compte et moi je me ferrai une joie de supprimer son post. :evil:

 

On sais jamais, il repassera peut étre ici un jour vu qu'il est lui aussi "fan d'informatique". :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à PJ-BB qui d'après le lien présent dans son profil est un plieur d'une autre miniteam de l'alliance francophone :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais il ne pliera pas pour nous car il plit pour l'équipe des Fermiers Généreux.

 

Toutefois PJ-BB si tu veux nous rejoindre nos portes sont grandes ouvertes.

 

Tu as encore quelques mois devant toi pour te décider à monter dans notre train, mais attention tu devras sauter en marche car on ne s'arrêteras pas! :P:lol:

 

2ème degré bien entendu! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi , quand j'aurais reçu mon Q6600 révision G0 , déjà payé mais dispo rare , en attendant je commande aussi le reste . :victoire:

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ça y est y a un nouveau plieur dan sles stats!

welcome à [PcPerf]_Swanalicious qui vient nous aider dans notre quête ! :victoire:

c'est de lui dont je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je me présente moi c'est Fastkill, "normalement" [je dis "normalement" parce que ça date] vous avez dû entendre parler de moi mais sur l'ancien forum qui est désormais mort, ou tout du moins enterré.

 

Comme je veux pas parler de choses qui fachent :salut: je vais faire court sans aborder ce qui a été dit au dessus.

 

Pseudo: Sladshot [j'ai pris Fastkill en référence a mon ancien pseudo pour pas semer le trouble :( ]

Prénom IRL: Teddy

Age: 17 ans

Occupations: hardware principalement.

 

Voila voila

 

Je vais me remettre a F@h pour votre team [j'avais arrêté passé un temps]

 

En tout cas je suis heureux de revoir des pseudos que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois (années ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !

 

Je me présente moi c'est Fastkill, "normalement" [je dis "normalement" parce que ça date] vous avez dû entendre parler de moi mais sur l'ancien forum qui est désormais mort, ou tout du moins enterré.

 

Comme je veux pas parler de choses qui fachent :( je vais faire court sans aborder ce qui a été dit au dessus.

 

Pseudo: Sladshot [j'ai pris Fastkill en référence a mon ancien pseudo pour pas semer le trouble :salut: ]

Prénom IRL: Teddy

Age: 17 ans

Occupations: hardware principalement.

 

Voila voila

 

Je vais me remettre a F@h pour votre team [j'avais arrêté passé un temps]

 

En tout cas je suis heureux de revoir des pseudos que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois (années ?).

 

salut effectivement ton pseudo m'est pas inconnu! :(

bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...