Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Commentaires sur le topic "tuto monitoring fahmon"

Messages recommandés

Ok j'ai tout fait mais il faudrait que tu expliques quoi faire avec la fenêtre de syncback une fois le ligiciel lancé. Je le laisse en barre des tâches mais la fentre d'info bulle me dit qu'aucun profil n'est lancé donc je ne sais pas si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ça a marché par contre dans fahmon c'est la ligne "exporter une page web seule" qu'il faut cocher pas "exporter un fichier texte seul" sinon ça fait des trucs bizzare.

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau tuto , faut que je teste :mrgreen:

 

Sinon on dit bizarre pas bizzare . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si ça a marché par contre dans fahmon c'est la ligne "exporter une page web seule" qu'il faut cocher pas "exporter un fichier texte seul" sinon ça fait des trucs bizzare.

 

:mrgreen:

C'est noté, je change ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cay cool ca !

par contre, perso jle fais depuis quelques temps, et je passe par un simple script .bat (en fait ya 1 .txt et 1 .bat) pour faire le transfert FTP, le tout avec une tache planifiée dans Windows et rulez (jaime pas installer des truc qui sont pas forcement indispensable).

 

Sinon boone idee :mrgreen:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux. :mrgreen:

Par contre il la taille des cellules varies par rapport à leur contenu, du coup les tableau n'ont pas la même taille il faudra que je fasses une petite modif dans le skin pour régler ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu, j'ai modifier mes scripts, je up sur pcperf.eu aussi maintenant :mrgreen:

Reste plus qu'a attendre...

 

Sinon, j'imagine que cest en PHP, tu pourrais nous faire un tit total PPD de la team (enfin ceux qui up quoi) ? C'est relativement simple a coder et ca pourrait etre interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je t'ai répondu Thor . B)

 

Il n'y a pas de fichiers uploadé à ton nom :P

 

 

Recu, j'ai modifier mes scripts, je up sur pcperf.eu aussi maintenant ;)

Reste plus qu'a attendre...

Désolé mais à 1h00 du matin passé moi je dors :mrgreen:

 

Sinon, j'imagine que cest en PHP, tu pourrais nous faire un tit total PPD de la team (enfin ceux qui up quoi) ? C'est relativement simple a coder et ca pourrait etre interessant.

 

Le skin c'est un language inspiré du html et le fichier uploadé c'est du html.

Un total des ppd c'est vrai que ça pourrait étre sympa mais je ne pourrais sans doute pas voir ça avant le week end prochain. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de fichiers uploadé à ton nom :mrgreen:

 

Oui j'ai pas fini hier , mais pour ce soir c'est bon . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux apparaitre sur cette page qui affiches le monitoring de fahmon de plusieurs membres de la team tu lis le tutos qui est et tu me signales que ça t'intéresses pour que je t'envoies les paramètres de connexion en mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installer la version linux de fahmon.

 

Et pour uploader il doit bien y avoir une solution, mais ça je laisses la main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...