Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Alliance Francophone Versus Team MacOS X

Messages recommandés

Comme dit dans un autre topic sur le forum de l'alliance, d'après eoc, l'équipe " Team MacOS X" devrais nous dépasser dans environ 5.5 Mois c'est à dire le 24 Aout 2008 a 6heures du matin(ça au moins c'est de la précision :rolleyes: )

 

Une question, qu'est ce qu'on peut faire pour éviter de ce faire dépasser ?

 

1/Augmenter notre production individuelle.

 

Il y a actuellement 1,181 membres dans notre équipe qui ont un ppd moyen de 347.1 points.

La Team MacOS X possède elle au moment ou j'écris ces lignes 491 membres actifs qui ont un ppd moyen de 1,251.9 points :ouch:

 

Les 4 équipes qui sont au dessus de nous ont aussi un ppd moyen largement supérieur à nous: [H]ardOCP/964.7, Overclockers Australia/944.7, www.overclockers.com/1,500.6, Maximum PC Magazine/1,172.7.

 

Je ne sais pas si cette différence est du au fait que ces team soient principalement créées sur des sites à la base dédiés à l'overclocking ou que les américains ce soucis moins que nous de leur consommation d'électricité, à moins que ça soit encore un sale coup de la nasa pour nous ridiculiser :shock:

 

2/Augmenter le nombre de membre pliants pour l'alliance.

  • Il y a un truc qui pourrait aider à recruter je penses, un truc qui a une catégorie du forum qui lui est réservé, qui a l'air prêtes ou presque à être lancé mais comme je n'ai aucune expérience à ce propos et que j'ai l'impression que la motivation qu'avais certaines personnes pour ce projet n'est plus qu'un lointain souvenir, je préfères ne pas en parler :rolleyes: .
  • Rémunérer les gens qui plies en fonctions de leur ppd, c'est une solution qui je penses motiverais beaucoup de personnes et que je comptes mettre en oeuvre dès que j'aurais gagner le gros lot au loto ou à l'euromillion :sol: (mais comme je joues jamais on risques d'attendre longtemps :rolleyes: )
  • Organiser une campagne de spam de ce types:
    Make the Impossible, Possible. Enlarge your Penis by 3" in Weeks! Join the F@H team 51.
    More info on http://www.alliancefrancophone.org/

J'oubliais, si un généreux donateur offrait des core 2 quad à tous les membres de la team, ça pourrait aussi servir à améliorer le point 1.

bounce.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua c'est pô juste . :rolleyes:

 

Par contre j'aime bien le message type :

 

Make the Impossible, Possible. Enlarge your Penis by 3" in Weeks! Join the F@H team 51.

More info on http://www.alliancefrancophone.org/

 

:rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée qui pourrais faire venir du monde non ?

 

:rolleyes:

 

Poua c'est pô juste . :rolleyes:

 

Le but de mon message, c'est justement de chercher a éviter de ce faire dépasser :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recruter des gens qui soient prêt à s'investir dans la durée sur le projet c'est le nerf de la guerre.

 

Perso j'ai une grosse marge de progression pour augmenter ma prod mais par effet de levier ma facture EDF va fortement progresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du progrès depuis:

 

Il y a actuellement 1,181 membres dans notre équipe qui ont un ppd moyen de 347.1 points.

On est toujours à exactement 1181 membres actifs mais avec un ppd moyen de 494,389 points :D .

La Team MacOS X possède elle au moment ou j'écris ces lignes 491 membres actifs qui ont un ppd moyen de 1,251.9 points

C'est moins bien pour eux par contre ils ont à peu près le même nombre de membres actifs(495) mais leur ppd moyen a baissé à 789,032.

:)

 

d'après eoc, l'équipe " Team MacOS X" devrais nous dépasser dans environ 5.5 Mois c'est à dire le 24 Aout 2008 a 6heures du matin(ça au moins c'est de la précision :o )

 

Résultat des courses ils devraient toujours nous dépasser mais plutôt vers le 12 Juillet 2008.

bounce.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une meilleure prod que la team MacOsX maintenant.

 

Ca c'est la bonne nouvelle...

 

La mauvaise c'est que CustomPC, DL.TV et TSC!Russia vont nous manger tout cru à plus ou moins court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'Alliance Francophone s'est fait doubler par DL.TV et on est maintenant 7ème au classement mondial.

 

Mais d'ici peu on va aussi se faire doubler par la team TSC! Russia et perdre encore une place. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF ?!

 

quand j' ai commencé à plier l' alliance était 4° ....

 

les français sont moins motivés ? ou ont un parc hardware moins récent peut-être ...

 

dommage pour nous , mais tant mieux pour la recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les français sont moins motivés ?

Non.

 

ou ont un parc hardware moins récent peut-être ...

Oui c'est exactement ça.

L'AF est l'une des plus ancienne équipe du projet. Donc on a beaucoup de gens qui plie avec du très vieux matos genre Athlon XP ou Pentium 3.

Et beaucoup de ces personnes ne sont pas des fondus de hardware qui renouvellent souvent leur machine.

 

En revanche toutes les nouvelles équipes qui nous ont dépassé plient avec des CG et autre SMP.

 

On a le même phénomène en interne de l'AF. J'ai commencé à plier fin 2003 et j'ai dépassé des personnes qui avaient commencé à plier au début du projet 3 ans avant mais qui plie sur un CPU monocore là ou j'ai investie dans du quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour foo_fight ,

 

en fait l' idéal serait de recruter des gamers ! mais bon , qui ne jouent pas tout le temps non plus ... <_<

 

edit : en parlant de ça , c' est possib' deux clients graphiques en même temps avec un système Xfire ou bi-gpu (genre4850X2 ...) ?

re-edit : ça à l' air possible mais avec 2 répertoire gpu et en ajoutant les arguments -gpu0 et -gpu1 lors de l' instal' ou dans la cible du raccourci...

le premier qui essaye à le droit de faire un tuto ! ^^

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec deux cartes c'est possible en utilisant deux clients par contre les cartes bigpu comme la 4850 x2 ne sont capable que de faire tourner un seul client. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel jour ça a eu lieu mais l'Alliance Francophone a perdu une place et est maintenant 8ème du classement mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas remarqué. :(

Il y a eu une sacrée chute dans le classement ces derniers temps, c'est sur que comme ça a déja été dit, vu le niveau auquel étais rendu l'alliance francophone dans le classement, il y a plus de chance de decendre que de monter.

 

J'espère quand même que 2009 sera une bonne année pour l'alliance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...