Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Réactions à propos de "Installation du client GPU2"

Messages recommandés

En redémarrant mon pc je vient de me rendre comptes que ce nouveau client s'installe aussi en tant que service.

Si il ne fonctionnes pas sur votre pc il ne faut pas oublier de le désinstaller en passant par le panneau de configuration pour éviter d'avoir le message d'erreur à chaque démarrage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a une HD29xx ou HD38xx pour nous pondre un tuto.

 

Pat1ent00 si tu passes par ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je m'en suis rendu comptes avec ton précédent post.

Les liens de certains autres tutos doivent aussi être à modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut ttlm, j'ai entendu parler d'un client gpu2 pour nvidia( je sais, :shameful:)

quelqu'un est mieux au courrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j suis en train de tester le GPU2 avec l' interface "molécule qui frétille" sur une 9600gso ;

 

il faut juste un driver nVidia récent , dit "CUDA capable" .

 

sur mon Q6600 il utilise quand -même 25% de ressource cpu , en fait il y a le 4° core qu' est à fond .

 

l' interface est sympa mais moins qu' avec une PS3 ... en plus y a un peut l' écran qui se fige quand on l'affiche , peut-être à cause de la carte qui est pas trop puissante ?

 

par contre j' ai le dernier FahMon (2.3.2b) et il ne donne aucun renseignements (progression , WU info ...) pour ce client ; vivement une màj de FahMon !

 

reste à voir les points engrangés , une prot' de petite taille se plie en (apparement) en moins de 3h mais ne doit pas rapporter trop ...

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce client , c' est de la tuerie !

bon , l' interface graphique c' est un peu du gadget _en plus ça provoque parfois des freezes de quelques secondes (?)_ mais attention la brouette de points !!

 

480pts pour 2 - 3 heures avec une carte moyenement puissante , j' ai presque envie de ne plus utiliser le SMP pour lui donner plus de ressources et voir ce que ça donne ;)

 

à essayer absolument pour tout possesseur d' une CG nVidia récente ;)

 

seul reproche : impossible de choisir le répertoire d' instal (wé , j' ai un hdd ide partitionné à l' ancienne...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle score bien , mais surtout avec les WU qui rapportent 480 pts ; avec celle qui en rapporte 511 elle met presque 2 fois plus de temps pour plier et au final ça donne environ 2400 ppd :mrgreen:

 

je me demande si ça vient de la carte qui préfére les travaux plus petits , ou des crédit en points qui sont mal évalués par rapport au WU ..... :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple. Pour le moment les WU qui rapporte 480pts sont des WU de 500 atomes environ. Donc de très petites WU qui se plient très rapidement avec les cartes nVidia.

Seulement ces WU ne vont pas durer longtemps car elle servent uniquement à valider la viabilité du client GPU2.

L'avenir est au grosses WU. Il y a éjà des WU de 1254 atomes qui circulent et là clairement le ppd des cartes nvidia baissent beaucoup surtout les geforce 8 et 9 (moins les GTX qui ont plus d'unités de shaders.

Donc il faut se préparer à du 2400ppd à l'avenir avec ta carte. Cela dit c'est toujours très bien comparer à un quad core.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans la team non mais sur le forum officiel il y a des résultats. En gros une HD4870 ne fait pas mieux qu'une HD3870 car le client n'est déjà pas capable de saturer toutes les unités de calculs d'une HD38xx alors une HD48xx n'en parlons pas.

Question chiffre on monte à 2500ppd environ sur ces 2 types de cartes.

Cela dit l'avenir est aux grosses WU et de ce point de vue les cartes nVidia devraient voir leur ppd chuter alors que celui des ATi devrait grimper. Je ne sais pas dans quelle proportion ni quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop. je viens d'installer le client et il me dit ( avec une erreur) que nvcuda est introuvable qu'est-ce que ca signifie par rapport a cuda?, que mes drivers st trop vieux (j'ai les 176.02 version mobile et je trouve nvcuda, mais installé sous ma partition xp, pas sur celle vista.)?

 

 

 

PS:je les ai rajoutés manuellement, je vous dis ce qu'il en est

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de rajouter manuellement nvcuda et nvcuda32 ds sys32 et rien, meme point.

par contre j'ai remarqué que c'est quand il entame une vraie wu (pas la wu de test qui tourne quand mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...