Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

bon, je pense que je vais laisser tomber le penryn, les proco tardent (q9450/9550 au compte goutte). je pense revendre ma x38 dq6 et d'attendre le nehalem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: les coupaings! désolé pour mon absence mais comme je l'avais dit avant d'arrêter de plier, mes deux mobo C2D sont tombées simultanéments en panne!

je viens de récupérer l'asus, que je fait plier avec un q6600.

Il ne me reste plus qu'à remettre la min sur mon e6300 et mon Abit qui tarde un peu à revenir de SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

dsl pour la grosse absence de ma part, ui le snow a bien changé ma vie, on peut dire ça =)

 

j'ai eu un gros mois de mai au boulot, donc je regardais pas mon pc, il tourne depuis x Temps..et je check jamais le client

 

d'ailleurs, j'ai eu des soucis avec la derniere version de Kubuntu et fah smp..m'enfin peu importe

 

ça va tourner sous peu.. mes machines sont pas vraiment stable pour le moment avec les upgrades

 

@foofight: je vais me prendre la ps3 le moi prochain avec metal gear (déja j'ai commencé par l'ecran full hd ce moi ci..)

tu aurais un pti feed a donner, la machine chauffe? mp possible pour qq explication =)

 

cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te lire pat1ent00!

 

Tes machines ont continuer à faire des points pendant pas mal de temps (SMP Linux je suppose) mais là depuis environ 10 jours plus rien.

 

As-tu vu les news concernant le client GPU2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pat1ent00 :mrgreen:

 

Pour le snow, je n'ai fait que citer ce que j'ai lu sur mempa :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de te lire pat1ent00!

 

Tes machines ont continuer à faire des points pendant pas mal de temps (SMP Linux je suppose) mais là depuis environ 10 jours plus rien.

 

As-tu vu les news concernant le client GPU2?

non pas vue =)

 

mais comme le smp est plus perf je supose...je pense rester dessus pour le bi dual et eventuellement passé mon fx 60 sous windows, je supose que le le rapport WU/temps est mieux pour le client gpu dans ce cas

 

Salut pat1ent00 :mrgreen:

 

Pour le snow, je n'ai fait que citer ce que j'ai lu sur mempa :mrgreen:

oui oui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, l'arrivée du client GPU pour les cartes Nvidia refait partir notre prod à la hausse. Elle avait pas mal chutée depuis 3 mois mais maintenant la 10ème place du classement des mini teams de l'Alliance Francophone se profile!

 

 

:P

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMK est en congés donc je répond pour lui. :)

 

La réponse est oui.

 

Regarde ici -> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

 

Avec le SMP il faisait 1920ppd et il est passé à 4174 il y a 4 jours grâce au client GPU2. Plus de 2000ppd avec sa 8800GTX et encore ce n'est pas le max. Avec une telle carte il peut monter à plus de 3000ppd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins mais sans doute pas très loin. Avec le client GPU2 la quantité de RAM importe peu. C'est la fréquence et la quantité d'unité de calculs qui sont importants.

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-G...0-280-22792/25/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris mais je pense pas qu'il soit plus efficace que la 8800GTX. Elle a moins de stream processors mais est cadencé un peu plus vite.

 

Le mieux est encore de tester. Sur le forum de l'AF j'ai des infos concernant la 8800GTS 320Mo. Lepiaf à la version 640Mo et BMK la 800GTX.

 

Je vais compiler les scores dans le topic qui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je croyais a un monologue en regardant les avatars ^^

deriere ce post pourri, je voulais juste dire que la ps3 est chez moi ^^ update du firmware actuellement puis bah, F@H powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je croyais a un monologue en regardant les avatars ^^

;)

 

deriere ce post pourri, je voulais juste dire que la ps3 est chez moi ^^ update du firmware actuellement puis bah, F@H powaaaa

Bonne nouvelle! Même s'il ne permet pas de faire beaucoup de points comparé au client SMP il est néanmoins très utile scientifiquement parlant car aussi performant que 10 clients classique d'après Stanford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des eue ou quoi pour avoir de tels scores??

Il y a pas mal de petites WU qui trainent en ce moment. Mais je n'en ait pas trouvé à 54 ou 90pts donc regarde ton fichier de log pour voir si tu fais des EUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à hardisk qui a passé la barre des 800kpts.

 

Et avec du retard bravo à lepiaf qui a passé la barre des 700kpts.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...