Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

salut à tous! dsl de ne pas être plus présent sur le forum, mais bon il fait chaud, l'eau est bonne donc forcément le mini geek se rafraichit! ^_^

de plus j'ai bien vu que le client GPU béta était expiré, mais où peut on trouver la nouvelle version?

mon smp aussi aussi refuse de repartir, comme j'ai la flemme de chercher ou trouver la nouvelle version ou bien les raisons de son arrêt, ça fait deux clients qui ne tournent plus.

Plus sérieusement, j'ai échangé mon bureau avec ma chambre à coucher, du coup il fait drôlement plus chaud pour les PC qui restent éteint et le soir je squatte le portable de maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardisk

 

Content d'avoir de tes nouvelles!

 

Tu peux télécharger les nouvelles versions des clients SMP et GPU ici -> http://folding.stanford.edu/English/DownloadWinOther

 

Pour le client GPU2 je te conseille le 2ème de la liste si tu es sous XP.

 

Pour le client SMP il y a 2 versions Deino MPI et MPICH. Si tu n'as pas de problème de déconnexion réseau avec ta box je te conseille la version MPICH (la dernière de la liste), dans le cas contraire prend la version Deino MPI.

 

Voilà j'espère avoir été assez clair.

 

:)

 

Pour info : le boulet en bas de la page des stats suivante c'est moi -> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

 

Je suis officielement la honte de la communauté folding@home... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hardisk

 

Content d'avoir de tes nouvelles!

 

Tu peux télécharger les nouvelles versions des clients SMP et GPU ici -> http://folding.stanford.edu/English/DownloadWinOther

 

Pour le client GPU2 je te conseille le 2ème de la liste si tu es sous XP.

 

Pour le client SMP il y a 2 versions Deino MPI et MPICH. Si tu n'as pas de problème de déconnexion réseau avec ta box je te conseille la version MPICH (la dernière de la liste), dans le cas contraire prend la version Deino MPI.

 

Voilà j'espère avoir été assez clair.

 

:)

 

Pour info : le boulet en bas de la page des stats suivante c'est moi -> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

 

Je suis officielement la honte de la communauté folding@home... ^_^

 

 

mdr foo! boulet mais prévenant avec les membres de la team! allez va on te pardonne spas grave après tout^^

j'ai dl les deux clients le GPU tourne déjà le smp est en cours d'installation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYE OYE

 

Nous avons dépassé la mini team AMD-Hardware et sommes maintenant 10ème au classement des mini teams de l'Alliance Francophone!

 

Bravo à tous.

 

-> http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm

 

^_^:)

 

PS : au passage bravo à BMK qui est 17ème meilleur producteur de l'AF et qui nous sort une prod de dingue depuis plusieurs jours. Et bravo aussi à ElectriZ pour sa constance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici quelques jours on devrais même passé 9ème. ^_^

Tiens oui j'avais pas fait gaffe.

 

J'ai déjà en tête la 6ème place. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'e8400 (non o/c) et la 4850 devraient bientôt vous rejoindre ^_^

 

je sais pas si ça vous aidera beaucoup car je joue pas dessus mais bon les petits points sont utiles aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix ou tu plies avec le client SMP qui utilise des 2 cores ou le client GPU2 qui utilise (une partie seulement) la CG et aussi dans le cas des ATI un core CPU à 100%.

Niveau ppd (point per day) le client GPU2 est un peu plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça y est enfin 10 ième . ^_^:)

 

Merci Foo_Fight , je fait chauffer un peu mon SLI en fait c'est pour ça , un client SMP (qui d'ailleurs depuis l'update ne fait que des petites WU) et un client GPU2 pour chacune de mes deux 8800 GTX ça aide . :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non :oui: foo m'a pas parlé de ce truc :lol:

 

il est déjà bien gentil de m'aider :mrgreen:

 

en tout cas je regarderais le truc dont tu me parles ce soir, je vais faire un petit tour cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui met nous une petite capture d'écran de Fahmon STP.

 

Je sais ce dont est capable une HD4850 sous folding mais ça varie un peu en fonction du CPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu nous sommes passé à la 9ème place du classement des mini teams de l'Alliance Francophone!

 

:salut::51:

 

PS : les Belges ont une très bonne production, si ça continue ils vont nous repasser devant... :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il nous manque pat1ent00 et hardisk.

 

La bonne nouvelle c'est que la prod de la mini team de la belgique est réalisée par une seule personne contrairement à nous. Suffit qu'il parte en vacances ou qu'il ait des problèmes sur sa ligne et hop y a plus personne. :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un accident est si vite arrivé :salut:

orangina_rouge.JPG

 

 

Plus sérieusement, c'est bien que l'équipe de Belgique remontes, ça rajoutes un peu de piment :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...