Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

C'est vrai mais c'est pas facile de recruter des gens et encore moins des gens qui plient régulièrement.

 

J'en profite pour lancer un appel à husiana et akh : revenez nous aider!

 

akh ma promis de revenir quand il aura sa config phenom et comme on sait qu' il fait pas les choses a moitié c'est a dire que ca future becane va roxer mais alors violent de chez violent puisqu'il aura 2 phenom en principe

 

enfin un truc de fou qui lui ressemble quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bah je fini ma machine et j'arrive.

avec une petite x1900xtx 512 en pliage :lol:

sa sera une config intel V8 vu qu'amd traine à sortir un truc potable. Deux peryn quad core :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux peryn quad core :(

:lol:

 

Pour info le client SMP est natif quad core.

 

Donc sur une plateforme V8 il faudra lancer 2 clients SMP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si je vais pas me prendre la solution tesla de n vidia :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort au galop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50209pt nouveau record ???

 

Tout à fait!

 

Nouveau record de points sur une semaine avec 50509pts et avec seulement 8 membres actifs!

 

Bravo à tous

 

PS : demain on devrait pouvoir battre ce record. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si je vend ma 8600 gts qui quand veut ?

 

j'aimerais m'acheter une ati pour la faire plier et passer a plus de 3000 point /jour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, pk elle est pas en agp, :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ba parce que la marmotte qui a fabriquée ma cg elle voulais la faire en papier alu au depard mais comme c'etait pas asser solide elle a dit si je la fait en agp ( aliage giga pourri ) ba sa va pas le faire non plus donc je la fait en pci ( putain de carton indestructible ) elle tiendra mieux et que je pourrais l'oc de plus de 100 mgh ( je certifie je suis monté a 725 mgh comme une fleur mais elle avait trop chaud ) alors vala pourquoi elle est pas en agp.

 

sur ce on arrete de flooder ce post sinon on va ce faire marave par le modo :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiaf37 : 5ème meilleur producteur de la journée!

 

Devant toTOW l'un des meilleurs producteurs de l'AF.

 

:lol:

Cool lol

 

aujourd'hui je vais faire nettement moins ! , la version smp merdouille completement sur mon X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je serais absent jusqu'a la fin de la semaine dc aps de pliage bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla 17000 pts !! ( bientot dans les stats de la miniteam ...) :oops:

 

bon là j plie plus pour la bonne cause que pour la perf , mais cet été p tetre achat d' un dual core donc smp etc.

 

:lol:

 

bonsoir cyb :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla 17000 pts !! ( bientot dans les stats de la miniteam ...) :oops:

 

bon là j plie plus pour la bonne cause que pour la perf , mais cet été p tetre achat d' un dual core donc smp etc.

 

:P

 

bonsoir cyb :P

 

salut si tu peut prend un quad ;-)

 

presque 32000 points en 1 mois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(suite de la discut d' hier :oops: )

wép , ça dépendra du budget : pour un quad faut changer toute ma plateforme ; par contre j' hésite pour un opteron dual core sur 939 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(suite de la discut d' hier :oops: )

wép , ça dépendra du budget : pour un quad faut changer toute ma plateforme ; par contre j' hésite pour un opteron dual core sur 939 ...

le rendement est meilleur pour folding avec les intel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai faillis franchir le pas il y a quelques mois pour un core2duo , genre 6300 ou 6400

...

pour bientot peut-etre :oops:

 

ta un e 6600 core 2 a 200 € sur top achat.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...