Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Tout est dit :)

En fait non je n'ai pas répondu à celle là. :)

 

Tu laisse le client tourner la journée uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tout est dit . :)

 

C'est vrai que ces clients ne payent pas des masses , c'est dommage , SMP PAWAA . :)

 

Ps : Pour ton lien Foo_Fight merci , j'avais déjà jeté un oeil , mais il faut que tu rajoute un espace devant ta ) dans le lien , pour ceux du fond qui n'ont pas suivi et qui se demandent pourquoi le lien ne marche pas . B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : Pour ton lien Foo_Fight merci , j'avais déjà jeté un oeil , mais il faut que tu rajoute un espace devant ta ) dans le lien , pour ceux du fond qui n'ont pas suivi et qui se demandent pourquoi le lien ne marche pas . :)

Oups, corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , c'est mieux là . :)

 

Ps : bonne nuit tout le monde . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça le client GPU rapoorte en général 330pts par WU -> http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3

Je me répète mais comme pour le client PS3 le client GPU est très mal "rémunéré" comparativement au client SMP mais il semble que cela soit volontaire de la part de Stanford.

 

Je répond pour Thor. :rolleyes:

Je me cite moi même pour apporter des précisions : il y a quelques Wu PS qui rapportent 1250 et 1500pts.

 

C'est en lancant ma PS3 ce matin que je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que le temps de calcul estimé était de 32H alors qu'habituelement il est de 6 à 9H! J'ai récupéré une WU à 1250pts.

 

Voilà la page du site de Stanford où vous pourrez trouver tous les projets en cours -> http://fah-web.stanford.edu/psummaryC.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisse le client tourner la journée uniquement ?

 

Oui ;)

 

Ps : Pour ton lien Foo_Fight merci , j'avais déjà jeté un oeil , mais il faut que tu rajoute un espace devant ta ) dans le lien , pour ceux du fond qui n'ont pas suivi et qui se demandent pourquoi le lien ne marche pas . ;)

 

En parlant de lien, tu as essayé celui de ta signature sur le forum de l'AF ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me cite moi même pour apporter des précisions : il y a quelques Wu PS qui rapportent 1250 et 1500pts.

 

C'est en lancant ma PS3 ce matin que je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que le temps de calcul estimé était de 32H alors qu'habituelement il est de 6 à 9H! J'ai récupéré une WU à 1250pts.

 

Voilà la page du site de Stanford où vous pourrez trouver tous les projets en cours -> http://fah-web.stanford.edu/psummaryC.html

 

Donc il existe quand même de plus grosses WU pour la PS3 . ;) (alors Foo ce GTA 4 , bien fait ?) moi je suis vert , pas avant octobre/novembre sur PC parait-il . ;)

 

Oui ;)

 

 

 

En parlant de lien, tu as essayé celui de ta signature sur le forum de l'AF ? :rolleyes:

 

Je me disais aussi . ;)

 

Non j'ai pas essayé le lien , pourquoi ? ;)

je vais aller voir . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il existe quand même de plus grosses WU pour la PS3 . ;) (alors Foo ce GTA 4 , bien fait ?) moi je suis vert , pas avant octobre/novembre sur PC parait-il . :rolleyes:

Il semble que pour le client GPU aussi des WU plus dures à plier mais aussi plus "rémunératrices" voient le jour. C'est Thor qui va être content.

 

Pour GTA4 oui il est bien, malgré le fait que je connais bien liberty city pour avoir jouer à GTA3 et GTA liberty city sur PSP je me sens perdu comme si je ne connaissais pas la ville... C'est assez étrange mais je n'y ai encore que peu joué donc il est trop tôt pour avoir un avis définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en voyant les videos la ville a beaucoup changé , puis y a une bonne profondeur de vue ça change tout , va falloir que j'attende sa sortie sur PC ça craint , surtout qu'il à l'air assez beau pour un GTA . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ElectriZ vient de passer la barre du million cinq de points!

 

:):)

 

On arrive bientôt aux 5 millions de points pour l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait on a passé la barre des 5 millions de points!

 

:)

 

Bravo à tous pour votre persévérance!

 

Prochain objectif : la 10ème place des mini teams de l'AF.

 

PS : J'aimerai avoir des nouvelles d'hardisk, de pat1ent00 et d'ElectriZ que l'on a pas vu depuis quelques temps sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on est les meilleurs :)

 

Arrivé dans le top ten prévu courant Aout à notre rythme actuel :)

 

Par contre d'ici là l'alliance francophone sera normalement passé de la cinquième à la sixième place à cause du dépassement par l'équipe Team MacOS X .

Ce dépassement là est prévu le 14 Juillet prochain d'après les stats d'eoc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander a mon père de me ramener le c2d pour jouer a dirt sur le 40" du salon.... et un peu folding

Je crois qu'il y a une erreur, tu voulais dire : "je vais demander a mon père de me ramener le c2d pour folding sur le 40" du salon.... et un peu dirt

 

:) :) :)

 

Bonne idée en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete foo_fight,tu peux conter sur nous! :)

:)

 

Par contre d'ici là l'alliance francophone sera normalement passé de la cinquième à la sixième place à cause du dépassement par l'équipe Team MacOS X .

Ce dépassement là est prévu le 14 Juillet prochain d'après les stats d'eoc :)

Pas cool mais on ne peu pas lutter. A terme la 6ème place aussi est menacée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : J'aimerai avoir des nouvelles d'hardisk, de pat1ent00 et d'ElectriZ que l'on a pas vu depuis quelques temps sur le forum...

Après un petit tour sur mempa, Electriz n'y as pas posté depuis fin Mars alors qu'il y ai admin et pat1ent00 c'est mis au snowboard, ce qui a "changé sa vie " d'après ce qu'il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...