Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

En fait tu as 2 méthodes :

 

1) Tu mets l'option dans le cible du raccourci

 

2) Tu mets l'option en dur dans le client en modifiant sa configuration (la meilleure solution)

 

Quand le client se lance il faut vérifier si tu vois la ligne "4 core detected".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai viré la console smp car :

SMP+GPU = 3300ppd SMP 1500, GPU 1800

GPU seul 3000ppd

console (non smp) 650ppd

soit 3650ppd lorsque les 2 sont actives, et encore je pense que la console se traine avec la wu actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réglé les niveaux de priorité des deux clients ?

Normalement le smp doit être réglé en dessous du client gpu pour ne pas le brider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réglé les niveaux de priorité des deux clients ?

Normalement le smp doit être réglé en dessous du client gpu pour ne pas le brider.

non, j'ai rien fait de tout ça

du coup, je vais peut être mettre la version gaphique cpu v6.2 non? elle est moins productive?

Modifié par lepiaf37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai rien fait de tout ça

du coup, je vais peut être mettre la version gaphique cpu v6.2 non? elle est moins productive?

Je n'ai jamais utilisé la version GPU graphique. Mais si tu n'utilise pas le viewer qui t'affiche la protéine en cours de repliment (comme sur PS3) et bien tu auras les mêmes perfs que la version console.

 

on est passé 9eme

 

Oui depuis hier (aujourd'hui dans les stats).

 

En plus on a bien augmenté notre prod grace à toi et à ElectriZ (qui je l'espère reviendra nous faire un petit coucou sur le forum).

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMK45 a passé la barre du million de points!

 

Au passage notre production hebdomadaire à fortement progressé et est presque au niveau de la mini team Belgique!

 

:victoire:

 

 

Au passage les nouvelles WU pour les cartes Nvidia sont là et elles vont entrainer une baisse de ppd non négligeables car elle ont 973 et 1392 atomes contre 576 pour les précédentes. -> http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=7131

 

Perso je passe de 6000 à 4000ppd avec ma GTX260 v1. Sur le forum officiel les premiers retours font état de moins de baisse avec des 8800GT... Allez comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

un p'tit coucou pour vous montrer que je ne suis pas mort, foo_fight semblait s'inquieter, te voila donc rassuré :(

Pour ce qui est des news, vous avez du remarquer mon augmentation au niveau ppd depuis mon retour de vacances (la semaine ou j'ai disparu des stats)... c'est du a un changement dans mes config.

Jai vendu le E4500+GTS8800, et jai achete une GTX260 que jai collé sur un autre E4500 (plus les moyens pour un C2Q).

 

 

Et c'est en voyant mes nouvelles stats que je m'etonne de voir que foo_fight n'a pas les stats d'un plieur ayant une GTX260 :victoire:

J'avoue que je pige pas bien quoi. La mienne (@680/1200) tape dans les 7000ppd en moyenne (pas encore de baisse chez moi donc) en fonction de la proteine...

Hors tu as une moyenne de 3500ppd, pourquoi ? S'pas compliqué, on le vois sur kakaostats, les jours ou ta GTX plie assez, tu pete des stats a plus de 5000ppd, alors que le reste du temps, si tu atteinds les 3000 c'est que tas la chance d'avoir plusieurs clients qui finissent en meme temps...

 

Je dis ca parce que tu sembles vouloir qu'on ai une meilleur production que l'equipe Belge (et je le comprends, il nous on doublé, moi aussi jveux les pourrir), ce qu'on pourrais faire si ta carte tournais bien (ou plus longtemps je sais pas). On pourrait meme avoir de meilleur stats que l'equipe du Quebec !

 

Enfin voila quoi, je suis vivant, je plie toujours, et plus que jamais.

 

++ les gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool des nouvelles d'ElectriZ!

 

Je m'inquiétais de ne plus te voir passer sur le forum même si on te voyais toujours plier. :(

 

Concernant ma prod la réponse est simple, ma GTX260v1 ne tourne pas 24/24 et je la laisse aux fréquence d'origine. C'est une 192 ou 216sp la tienne?

 

Ensuite les nouvelles WU pour client Nvidia sont plus grosses et font chuter la prod. De 6000ppd on passe à 4200ppd (ou 4800 suivants les WU) sur une GTX260 stock.

 

D'ailleurs, en mettant de côté l'aspect scientifique, un quad (2,9GHz) sous Linux avec le core a2 fait dans les 5500ppd. Donc plus que les GPU avec les nouvelles WU.

 

Concernant les Belges c'est surtout pour motiver les troupes et entretenir l'esprit de compétition qui fait qu'on fait avancer la science.

 

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :victoire:

 

Apparemment ma GTX260 est une V2, mais je suis pas sur que cela fasse une énorme différence pour le pliage de WU, d'apres les comparatif v1 vs. v2 que jai lu, ya presque pas de dif de perf...

D'ailleurs, elle vient peut etre de se choper sa premiere WU new generation ma tite GTX... une 5750 qui a fais tomber sa prod a 5500ppd !

Sinon, en parlant de Quad sous Nux, quest ce qui est le plus interessant : 1 ou 2 SMP ?

Actuellement j'en ai 2 sur mon serveur (Q6600@3400 sous Nux, Ubuntu server), et ca me fais un ppd d'environ 6200.

 

Sinon je me doute bien que de parler de la production des belges est pour motiver les troupes, je trouve juste dommage d'avoir une GTX260 et de ne pas s'en servir (parce que je doute que tu joue 24/24. Lacher 300€ dans une cartes pour la laisser dormir perso ca me gonfle, alors quand je joue pas au moins elle bosse.

 

++ les gens :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on regarde la page des mini-team ( http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm ) on voie que les belges et québec sont carrément à notre portée ( bon , a plus ou moins moyen terme ! ).

 

par contre pour taquiner les autres va falloir se lâcher , ou alors trouver de nouveaux membres motivés !!

 

pour participer à l' effort de guerre j' ai réinstall le smp (donc 1smp sur Q6600 stock + 1gpu sur 9600gso) et je l' ai mis sur 3 cores que se partagent les 4 processus du smp , et là j' ai une perte de perf minime pour le smp (j passe de 1500ppd et des poussières à 1400ppd environs) tout en ayant un core toujours réservé pour le gpu.

 

ce qui donne 4000ppd environs :victoire: (avec les prot' de 511pts pour le gpu)

 

en image :

 

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...7c48cb.bmp.html

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ElectriZ : la V2 avec ses unités suplémentaires perd moins en ppd sous f@h que la v1.

Pour le quad sous Linux il faut faire tourner 1 seul client SMP. Un mex de l'AF a déjà tenté le coup en mettant 2 clients et il a gagné presque rien en terme de ppd. Par contre niveau projet ça renvoi moins vite les résultats et c'est l'inverse du but recherché.

Je laisse pas tourner le PC en H24 car j'ai pas envie de faire péter la facture d'électricité. :(

Sinon moi comme j'ai acheté ma GTX mi aout avec un Euro encore fort par rapport au Dollar et avec un bon de réduc je l'avais payé que 225€ sur rue du commerce. :victoire:

 

@ol'rem : il y a un nouveau driver qui est sorti et qui permet d'avoir comme sous Vista un taux d'occupation CPU très faible (2-3%) pour alimenter le client GPU2.

Dispo ici-> du coup tu peux faire tourner le client SMP sur ses 4 pattes mais apparemment ces nouveaux drivers font perdre 200ppd sur le client GPU2.

Cela semble compensé par une plus grnd augmentation des ppd du client SMP.

 

-> 180.60 http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html

 

Ceci dit je n'ai pas testé moi même car un mec de l'AF dit avoir beaucoup de problèmes de stabilité avec ces drivers encore en version beta donc à utiliser en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vais suivre de pré pour les drivers , toute augmentation de perfs est bonne à prendre :P

 

surtout qu' avec les nouvelles WU c' est un peu la dégringolade pour ma cg ... <_<

(quoique dès fois on choppe les "bonnes" WU :mrgreen: http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...518215.bmp.html )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de ragarder ta capture d'écran et je vois que tu es sous ista donc tu n'a pas besoin de ces drivers...

 

Normalement sous Vista le client GPU ne monopolise pas un core CPU complet lorsqu'il plie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...