Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

je vous annonce officiellement que dans quelques secondes, je vais finir ma premiere WU GPU!

 

(je tourne rarement sous xp donc ce sera rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU as quel CPU déjà?

 

Avec mon quad Q9450 @2,83GHz qui tourne sous 3 cores (à cause du client GPU sous XP qui prend un core CPU) je fais du 1600ppd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions:

 

-Comment vous faites pour connaitre votre ppd théorique?

 

-Quand je veux installer le client classique sou xp (j'ai un core qui glande) en plus du client gpu, le pc m'engeule car je fais deja tourner le gpu, pourquoi?

 

 

=>en fait j'ai relancé le client et du coup ca tourne!

 

 

 

 

 

PS : ce soir, barre des 30000!!!!

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Comment vous faites pour connaitre votre ppd théorique?

 

Avec des logiciels comme Fahmon, il t'indiques le ppd par clients et le ppd total si tu a plusieurs clients. :cheval:

 

-Quand je veux installer le client classique sou xp (j'ai un core qui glande) en plus du client gpu, le pc m'engeule car je fais deja tourner le gpu, pourquoi?

=>en fait j'ai relancé le client et du coup ca tourne!

 

On dirais que c(est parce que tu as laisser le même numéro de "Machine ID" pour la configuration des deux clients, mais dans ce cas je ne comprends pas trop pourquoi ça marches maintenant.

 

Si tu ne l'as pas déjà fait, penses à mettre des Numéros différents.

 

machine_id.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mci, effectivement, j'ai mis tous les clients qui tournent avec le pc portable en machine id =2

 

et donc pr les stats, fahmon powa?

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci, effectivement, j'ai mis tous les clients qui tournent avec le pc portable en machine id =2

Attention : quand tu as plusieurs clients sur une même machine physique il faut mettre un numéro d'ID différent pour chacun d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop =)

 

me revoilou

 

ça faisait un bail que j'avais arrêter (plus par manque de temps qu'autre chose d'ailleurs.. m'enfin osef :( )

je reviens donc avec ma ptite ATI sous XP (vi..ça change du quad sous nux ^^')

 

autre nouvelle qui va en choqué plus d'un, ya un I7 qui va arrivée à la maison bientot, donc surement de quoi faire mumuse =)

 

ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a tjs du monde à la maison

 

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2009!

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pat1ent00. :(

 

Pour le Core i7 bah non c'est pas choquant, tout bon passionné prend le mieux à l'instant t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ElectriZ qui le week-end dernier est rentré dans le top 10 des meilleurs plieurs de l'Alliance Francophone!

 

:( :( :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le client gpu tourne maintenant sous vista je gagne en plus 1h30 de travail par wu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le client gpu tourne maintenant sous vista je gagne en plus 1h30 de travail par wu!!

:victoire:

 

Par contre ces derniers jours tu as du faire des EUE car 25 et 30pts c'est étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

pti bug sur ma config , conflit de processus :/ 2 jours dans les dents mais ça repart gentiment -)

 

J'abandonne mon coreI7 rohhhh mais c'est parce que je suis tombé sur un bi xeon 5030 gratis ^^ :victoire:

je crache pas sur un 4x2,66ghz (8x2,66ghz si je compte l'hyperthreading)

 

mouarf, ça donne envie de plié ^^

 

 

bisous :mur:

 

ps: j'ai fait installer f@h au frere de ma coupine ^_^ ptete une cg ati qui va tourné mon nous -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'abandonne mon coreI7 rohhhh mais c'est parce que je suis tombé sur un bi xeon 5030 gratis ^^ :victoire:

je crache pas sur un 4x2,66ghz (8x2,66ghz si je compte l'hyperthreading)

mouarf, ça donne envie de plié ^^

 

Sympa!

 

ps: j'ai fait installer f@h au frere de ma coupine :mur: ptete une cg ati qui va tourné mon nous -)

 

Ca c'est cool, dis lui de s'inscrire sur le forum comme ça on pourra l'aider en cas de problème vu que pour débuter dans le pliage le client GPU c'est pas ce qu'il y a de plus facile. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...