Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Oui j'arrive de nouveau à plier un peu avec mes GTX , pourquoi j'en sais rien par contre . :P

 

Awwww pas cool pour ton portable . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrah c'est un retour sav, donc ya pas a douiller mais quand meme, ca fait mal.

pour ton sli, un ou 2 clients??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour ton portable (surtout que les retour sav ça peux être bien long ......) :P

 

c' est pas à cause de folding qd-même ! ? comme on sait les GPU nVidia prennent une claque niveau longévité avec le client GPU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai le pc fixe a l'air de pas etre ok ac les wu mais bon ,....

Completed 0 out of 2500000 steps  (0%)[08:56:04] Writing checkpoint files[09:00:51] Writing local files[09:00:51] Completed 25000 out of 2500000 steps  (1%)[09:01:04] Writing checkpoint files[09:06:03] Writing checkpoint files[09:10:49] Writing local files[09:10:49] Completed 50000 out of 2500000 steps  (2%)[09:10:49] Writing checkpoint files[09:12:31] NaN/Inf detected e[0][09:12:31] Going to send back what have done.[09:12:31] logfile size: 6963[09:12:31] - Writing 7483 bytes of core data to disk...[09:12:31]   ... Done.[09:12:31] [09:12:31] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END[09:12:36] CoreStatus = 72 (114)[09:12:36] Sending work to server[09:12:36] Project: 4617 (Run 0, Clone 124, Gen 31)

ben ecoute pr folding j'espere pas maiq bon cg garrantie 3 ans, comme tt le pc

et non ca va, chez cizmo, le sav (arrivée sur site-renvoi chez client) ca fait max une semaine, aller-retour inclus garranti sous 15 jours ( avec ups)

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander de l'aide sur le fofo de l'AF.

 

Ca vient d'où ce log? CG, CPU? Version du client? CG ou CPU overclocké?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu fais que des EUE depuis une semaine.

 

C'est pas normal et dans ce cas même si le CPU n'est pas overclocké les soupçons se porte sur la machine. Il se peut des des WU fassent des EUE mais que toutes les WU que tu chope en fasse là c'est plus normal et ça incite à chercher un problème du côté du hardware.

 

Vérifie les t°, la RAM etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les t° st toutes ok ( 8 ventilos dans la tour [!] et temps verifiées avec speedfan)

la je viens de passer sous w7 donc pas encore réinstallé, on verra bien.

 

sinon, j'ai eu du nouveau pour laptop et apparemment c'était bien la cG qui a lâchement lâché au bout d'un an!

a priori, je vais me retrouver ac une gtx 260 m donc un poil plus performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop pc revenu, mais je vais attendre d'avoir tout bien installé pour re up sous f@h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas exactement mais oui, les gpu nvidia supportent mal f@h ds le temps :s (je sais pas si c'est ca ou l'etage d'alim, mais c'est lié a la conso des gpus)

mais amd n'a pas cuda :)

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'active le SLI , j'ai deux jeux (récents) qui ont des couleurs horribles , Need For Speed Shift et Operation Flashpoint - Dragon Rising , comme si les cartes ou le jeu tournait en mode 4096 couleurs par exemple , au lieu de 32 millions , alors qu'en mono carte (SLI désactivé) tout est normal , et uniquement sur ces deux jeux là ... :51:

 

J'ai lu quelques topics sur le web , j'ai fait pas mal de trucs y compris changer les drivers (le dernier béta , le dernier WHQL , et un "ancien" le 190.62) résultat identique . :)

 

J'ai donc poussé plus loin , j'ai branché un second HDD en Sata2 , installé Windows 7 Intégrale 64 Bits que j'ai téléchargé il y a 2 mois avec une clé officielle de Microsoft :

 

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

 

Je rajoute les pilotes manquants , dont les Nvidia , puis installe mon antivirus , je redémarre et je poursuit en installant les 2 jeux cités plus haut , j'active le SLI et redémarre encore (pour les jeux) et là déception totale , pareil toujours le même problème , similaire à ce que j'obtient sous Vista Intégrale 32 Bits , donc je sais pas si celà vient réellement des cartes elles mêmes mais je crois bien que oui . :)

 

Pour le moment je stop donc les 2 clients GPU , car en plus sur des WU similaires les deux cartes affichent un temps de calcul complètement différent , comme si la carte du premier port PCI Express était au ralenti (le calcul est 3 fois plus long des fois) chose que je n'avait encore jamais vue puisque les différences étaient très faibles avant , sous F@HMon tout ça . :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , patient00 de retour dans les stats !

 

:51:

Super!

 

@Pat1ent00 : si tu passes par ici sache que de nouvelles WU spéciales config 8 cores et plus sont dispo et qu'elle rapportent beaucoup de points. Ca passe aussi sur un i7 à 3GHz mais on est limite avec la deadline.

Bref si tu aime les défis ces WU sont pour toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça a changé depuis ^^

 

Comment qu'on fait pour les nouvelle WU?

 

je tourne actuellement sur bi xeon 5420 (bi quad 2.5ghz) faut voir comparé a un i7 3ghz, je pense aps être plus perf même si j'ai 8vrai core

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des chances que si, mais faut que ta ram suive derriere

t'as deux ( ou 3) canaux de ram par proce c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé les 32 derniers messages qui tournaient autour du même sujet ici -> http://forum.pcperf.eu/index.php?showtopic=647

 

Sinon bah la team se porte pas mal. On file doucement mais surement vers la 7ème place du classement des mini teams de l'AF.

 

Ceci dit il faut aussi qu'on regarde dans le rétro de temps en temps car Les numériques ont une meilleure prod que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenu, mais seulement avec le core2 mobile en client console std

j'ai été un peu dégouté par le coup de la cg donc dans l'attente d'une nouvelle config, j'oublie un peu le client gpu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...