Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

...on dirait que les scores diminuent par rapport à avant . . . peut-être à cause des vacances ? . . .

Oui c'est cyclique dans l'alliance francophone, notre prod chute grave à cause des congés.

L'équipe overclocking master qui est un gros producteur a beaucoup de membres en congés.

Et puis surtout 2 des plus gros producteurs de l'AF (Cobra et OlivieZ) ont eux aussi leurs machines au repos.

En regardant les stats on a perdu plus de 100 membres actifs avec les vacances.

Mais dès la rentrée ça va repartir. ^^

 

Edit : j'ai passé la barre des 6 millions de points. :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé

 

Nous avons passé la barre des 19 millions de points!

 

En route vers les 20 millions.

 

Mais avant nous allons passer devant la mini team L.E.E.N.F.A.T et donc être 7ème au classement des mini teams de l'AF.

 

Bravo à tous

 

:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, hier nous avons pris la 7ème place des mini teams de l'AF.

 

7ème devant la mythique équipe L.E.E.N.F.A.T. dans laquelle l'ancien n°1 de l'AF (DAPO) plie.

 

Bravo à tous.

 

:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Y a pas à dire les BigAdv ça cartonne bien.

 

Dès que Sandy bridge haut de gamme sort il n'y a aura plus besoin d'une grosse config bi CPU pour en plier à la pelle. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GPU sur gtx275 et depuis peu j'ai remis SMP (le nouveau :victoire: ) sur mon bon vieux Q6600 .

h24 ça ferait au-dessus de 10 000 ppd .

 

mais bon , ça restera toujours incomparable à la prod des BigAdv ...

 

-> faudrait qu' on s' organise pour une commande groupée de Sandybridge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je reviend sur ce que je disait , la prod du smp (qui tourne sous windows) est bien en dessous de ce qu' annonce fahmon , selon les WU c' est entre 1000 et 1500 ppd ...

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le client GPU qui tourne en même temps tu perds beaucoup sur le client CPU.

 

En tout cas tu as une très bonne prod depuis 1 semaine ou plus. C'est cool!

 

On fait mieux que la mini team Clubic. Pourtant ils sont 20 membres actifs.

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonus sur le SMP est maintenant bien effectif (depuis 1 semaine ou 2) , du coup y a bon le SMP !!

par exemple là j viend de faire 1 WU à 6000pts pour environ 2 jours d' origami

 

qui a dit que j changeais d avis comme de chemise ? mouark ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec le bonus le client SMP est le plus intéressant.

 

En fait tant que tu n'avais pas mis le passkey tu ne pouvais pas avoir le bonus il me semble.

 

D'ailleurs à ta place je laisserai tomber le client GPU pour laisser tourner plus longtemps le client CPU SMP.

 

Tu y gagnerais en consommation et en points aussi.

 

Moi ça fait 2 mois que j'ai arrêté le client GPU. Pour le moment tant que le bonus n'est pas appliquer au client GPU le rapport conso/ppd est très largement supérieur avec le client SMP (bigadv ou non).

 

Il sera intéressant de voir si cela va s'équilibrer ou pas dès que le bonus sera appliquer à tous les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi le client GPU est beaucoup plus performant , environ 8000ppd avec GTX 275 très légérement OC _ par rapport à mon Q6600@stock qui me donne 3000-4000ppd max .

 

faut voir que c est un SMP windows ; et là j ai que 2Go de RAM , donc trop léger pour plier sur une VM Linux de maniére correcte (mon hôte windo7 pompe déjà pas mal...) .

 

par contre ça booste ma prod certains jours lorsque le SMP crédite (les WU GPU me rapportent le plus souvent 500pts environ et les WU SMP entre 1000 et 6000) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé , merci . ça fait du bien de replier un peu ^^

 

mais ça va rester léger car j' ai toujours des problèmes de temp sur le GPU , genre :

 

d2cebf5f00c196c6426a3d2e818c808f.jpg

 

91°C selon les pilotes (83 selon la sonde) c' est un peu stressant ; et chiant pour les zoreilles ...

 

j vais essayer que ça reste régulier , mais maxi 4h par jour ...

 

en attendant une config qui fasse péter des big adv , le seul moyen d' avoir un ppd compétitif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça chauffe beaucoup.

 

Le must niveau prix/conso/ppd à l'heure actuelle c'est une CM en Z68 + un i7 2600K

 

Overclocké à 4,5GHz il tape 60k ppd sur une bigadv je crois. Mais il faut que la machine soit dédiée au pliage. Autrement il faut plier des WU SMP "classique".

 

Il faut voir ça sur le forum de l'AF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé j'ai vu ton post qu'aujourd'hui.

 

Non en fait j'ai le bi xeon hexa core (dédié folding) qui plus 2 BigAdv par semaine et les autres jours je lui fait faire une WU SMP classique.

 

Sur mon PC principal (i7 980X) qui n'est pas allumé plus de quelques heures par jour je fais tourner 3 clients classiques (1 graphique V6, 1 console V6 et un V7).

 

J'ai arrêté de plier sur GPU depuis le début de l'année (juste 2 WU pliées par être exact) car le rapport ppd/consommation en vraiment pas bon par rapport à du SMP et encore moins par rapport à du SMP BigAdv.

 

Et depuis le mois de mars je fait aussi tourner les quelques core inactif de mon PC principal sur BOINC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...