Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Roooooooooooo,foo_fight,allons,soit pas comme ça! :salut:

:51: C'est vrai qu'on fait partie de la même équîpe au final.

 

Plus sérieusement, c'est bien que l'équipe de Belgique remontes, ça rajoutes un peu de piment :51:

Tout à fait. Ca va nous motiver. Et puis ça fait un concurrent au même niveau que nous car après les 5 premières équipes elle sont intouchables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot que les trois premières sont intouchables.

 

Clubic qui est septième et fait un score de dingues ces derniers temps, mais il n'y as pas très longtemps elle étais moins productive que nous, ça production pourrait aussi bien retomber assez rapidement.

Coté production hebdomadaire, Présence PC est à notre portée.

 

Donc à long terme, (voire très long pour certaines équipes :salut: ) on peut viser la quatrième place :51:

 

:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable mais il va falloir trouver le financement pour acheter une Geforce à chaque membre de la team... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres de la team ne sont pas tous jeunes beaux et riches ?

Ca voudrais dire qu'on m'as mentis ?:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je garde ma 4850 les gars :51: sauf si dans un grand élan de générosité le patron m'en offrait une mais faut pas trop rêver non plus :51:

 

 

par contre hardisk, pat et tibo ça nous ferait du bien s'ils revenaient :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultats en dent de scie, entre o/c, jeux etc ... forcément ça change :51:

 

sinon thor pourquoi t'as de si maigres résultats ? t'es pas jeune beau et riche pour avoir une tuerie ? :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque le nouveau client gpu ne tournes plus sur les radeon 1950, que mon e6600 a trop de mal a tenir les deadlines pour le client smp donc tournes avec des clients simples , que la ps3 est trop bruyante et chauffes trop quand elle est en burn et que j'ai encore quelques détails à régler avant de passer une petite commande :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors thor : "Les membres de la team ne sont pas tous jeunes beaux et riches ?

Ca voudrais dire qu'on m'as mentis ?unsure.gif"

 

je te retourne la même chose :51:

 

 

edit : un petit nehalem pour le début de l'année prochaine ? ça doit roxer sous f@h :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le premier je me prononcerais pas je laisse bmk :salut:

 

second non plus :51:

 

 

et troisième ouaip ça se voit sur les stats tu dois avoir un petit CPU :51:

(dis à bryan que icewind vend un Q6600 à 100€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors thor : "Les membres de la team ne sont pas tous jeunes beaux et riches ?

Ca voudrais dire qu'on m'as mentis ?unsure.gif"

 

je te retourne la même chose ;)

 

 

edit : un petit nehalem pour le début de l'année prochaine ? ça doit roxer sous f@h :mrgreen:

 

Les "quelques détails à régler" dont je parlais c'étais surtout pour le choix des composants.

Mais de toutes manière maintenant c'est réglé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières mobos X58 à prix abordables (150€ environ) ça sera vers mai 2009 je pense donc ça fait loin thor ;)

 

 

(à moins que tu puisses te payer la tuerie au quel cas fais toi plaisir début d'année prochaine :mrgreen:)

 

 

production irrégulière désolé aujourd'hui je taffais donc ça devrait être vers 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement le client le plus intéressant c'est le gpu, pas besoin de x58 pour ça.

 

Sans compter que l'installation du client smp actuel sous vista :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que pendant mon absence vous avez tenu bon la prod.

 

Par contre je ne comprend pas d'où viennent les 38400 pts qui m'ont été crédités amors que mes machines étaient à l'arrêt...!!! :huh:

 

Il y a quelqu'un qui plie sous mon pseudo avec le client GPU2. Mais ce n'est normalement pas possible vu qu'il faut avoir le passkey...

 

Comprend rien moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passkey n'est pas obligatoire si ?

 

Je ne vois que deux solutions, soit c'est des points qui ont été crédités en retard, soit quelqu'un à suivis un de tutos à la lettre près. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute grâce à ce généreux donateur qu'on n'a battus notre records de points hebdomadaire qui étais imbattus depuis février:

 

161779 pts

 

:victoire:

 

Il me semble que le records journalier a aussi été battus avec 29995 pts avant hier

 

:cheval:

 

Au fait quelqu'un à remarqué le récapitulatif que j'ai fait sur le premier post du topic ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grâce à ce donateur je fais le double de points depuis quelques jours.

 

Non j'avais pas pas vu le récapitulatif du premier post. C'est cool!

 

Ce qui est moins cool c'est que dans moins de 2 mois on va se faire doubler par les Belges qu'in avait dépassé en février.

 

-> http://folding.fleucorp.net/Belge.htm

 

Mais c'est bon pour l'AF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Records hebdomadaire battus à nouveaux, 170 846 points :victoire:

 

Ce qui est moins cool c'est que dans moins de 2 mois on va se faire doubler par les Belges qu'in avait dépassé en février.

 

-> http://folding.fleucorp.net/Belge.htm

 

Mais c'est bon pour l'AF!

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Records hebdomadaire battus à nouveaux, 170 846 points :cheval:

 

Idem, ce qui est normal vu que le double de foo_fight nous à rejoint il y a moins d'une semaine :victoire:

 

Nous sommes donc à un records de 174596 pts

 

A part ça, mon client smp à tendance à chié complètement, il faut que je réinstalles la version 5.92.

Mais ça n'expliques pas les quelques points que j'ai tous les jours dans les stats, je n'ai rien renvoyé depuis quelques jours, ni WU complètes, ni eue. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...