Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Oui tu peux.

 

En fait tu as 2 cas de figures possible avec ton dual core sous Vista.

 

1) GPU + 2 clients classiques

 

2) GPU + SMP

 

Tout simplement car sous Vista le client GPU n'utilise presque aucune ressource CPU. Alors que sous XP le client GPU mange 1 core complet.

 

Avec ta config tu ne pourrais faire tourner qu'un GPU + 1 client classique sous XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en dual core ca ne pose pas de problème? j'ai rien compris a la dernière console smp

Là c'est moi qui comprend pas ce que tu dis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est moi qui comprend pas ce que tu dis. :)

ce que je veux dire, c'est que dans le cas d'un dual core, quand la console GPU est lancée, ca ne pose pas de problème? (pas de gros ralentissement)

 

j'ai les idées qui se dérangent :) :) :)

Modifié par lepiaf37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, relis ce que j'ai marqué plus haut.

 

Sous Vista le client GPU ne consomme quasi pas de ressources CPU donc les 2 cores sont libres pour plier. Au pire si tu lances 2 clients classiques l'un des 2 ira légèrement plus vite que l'autre à cause des quelques % utilisés par le client GPU mais rien de grave.

 

Sous XP par contre 1 core est utilisé à 100% par le client GPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Client configuration

 

The next step is to configure it by typing the following command (if you used a different one, use the correct name) :

 

fah6 -configonly

 

You will see a list of configuration options. Here is an sample with an explanation about each option :

 

Launch directory: C:\FAH

Executable: fah6

Arguments: -configonly

 

 

 

je le mets ou l'argument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais pas vu celui la

 

 

sinon, que me conseillez vous pour

This is related to the size of downloaded and uploaded work units. Bigger units will also have bigger memory requirement. If you run on a slow broadband or dialup internet connection, it's suggested to pick small to ease the bandwidth usage. However, all SMP WUs are big, so setting it to small or normal will often lead to long periods where no assignments are available. Enter "big" in this case.

 

?

 

apparemment big...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec big tu as plus de chance de choper de grosses WU.

 

Moi par exemple je chope beaucoup de WU à 749 et 905pts. Sur client classique c'est énorme. Il faut presque 3j à un core de mon Q9450 pour finit la WU.

 

Tu peux laisser normal par défaut si tu ne veux pas te récupérer ce genre de WU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...