Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

merci!! =D

 

J'ai monté (enfin!) une machine, la bi-xeon 5030, reste plus qu'à installer l'OS (hésite entre opensolaris et ubuntu...)

ma 3870 va se reposer un peu du coup!

 

apres, se sera au tour de la machine bi 5420

 

pis je serais qu'en intel (sniff) :o

 

mais la prod va être bien meilleur en consommant moin de watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smaine prochine jdevrais passer les 100k points :(:o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma ligne adsl est en construction, donc je reviens bientot avec ma hd4850

Super!

 

On en a bien besoin depuis que ElectriZ ne plie plus.

 

D'ailleurs j'espère qu'il passera nous donner des nouvelles sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

toujours pas mort le EZ comme vous pouvez le voir...

J'ai pas plié pendant relativement longtemps, et a vrai dire, je ne sais meme pas vraiment pourquoi moi meme. J'ai eu des migration de HDD sur le serveur, je suis passé partout de Ubuntu a Debian (je sais meme plus pourquoi j'etais passé a cette miteuse distrib, Debian est tellement bon que je ne me conprend pas !)... puis oublie de reinstall FAH, puis... le confort !

Putain que cest bon de pas avoir 250db de ventillateurs quand on tente de dormir !

 

Puis, ya une petite semaine, je tombe sur mon bookmark folding de EC, et la, c'est le drame ! Pendant que je me prelassais dans mon confort auditif, 2 especes de gros enculer me son passés devant dans le top de l'AF ! Jsuis plus dans le top10, et ca me saoul !

 

Je relance donc les folding sur les config, qui elles n'ont pas changées, sauf peut etre qu'elles sont moins overclockées, pour des raison diverses (genre le serveur est plus sous watercooling, donc deja la...). Donc debut de pliage cette semaine avec seulement 2 config (Q6600 et E4500), hier, mise en service du E6600, le tout sous Debian. Que cest beau tout ca !

 

Et au hazard de mes balades virtuel sur la toile (non spas vrai, en fait je cherchait deja avant mon arret de pliage), je suis enfin tombé sur un post qui explique comment faire tourner FAHGPU2 sous linux. C'est donc avec la larme a l'oeil que je tente de bazard... ET CA MARCHE !!!!!

Le PPD n'est pas le meme que sous Windows, mais bon, cest mieux que rien (puis cest plus les meme WU qu'a "l'epoque"), puis surtout, le CPU n'est pas du tout solicite, je peut donc lancer un SMP sur la meme machine.

 

Resultat entre 11k et 13k de ppd (ba voui le E6600+GTX260 cest le principal, donc ca varie), ce qui veut dire que ma chute au niveau de place de l'AF ne continura pas aussi rapidement (CastorTroy et [inpact]Sylvain1970 peuvent deja m'oublier !)

 

Voila les gens

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis, ya une petite semaine, je tombe sur mon bookmark folding de EC, et la, c'est le drame ! Pendant que je me prelassais dans mon confort auditif, 2 especes de gros *** me son passés devant dans le top de l'AF ! Jsuis plus dans le top10, et ca me saoul !

Euh je pense que le gros mot n'était pas nécessaire. :roule:

 

Et au hazard de mes balades virtuel sur la toile (non spas vrai, en fait je cherchait deja avant mon arret de pliage), je suis enfin tombé sur un post qui explique comment faire tourner FAHGPU2 sous linux. C'est donc avec la larme a l'oeil que je tente de bazard... ET CA MARCHE !!!!!

Le PPD n'est pas le meme que sous Windows, mais bon, cest mieux que rien (puis cest plus les meme WU qu'a "l'epoque"), puis surtout, le CPU n'est pas du tout solicite, je peut donc lancer un SMP sur la meme machine.

 

Effectivement il est possible depuis peu de plier avec une CG nVidia sous Linux et c'est une très bonne chose. Pour le ppd je ne m'en fait pas ça va s'améliorer.

 

Concernant les WU du client GPU c'est plus les mêmes, maintenant ce sont de grosses WU qui pour certaines mettent plus de 8H sur ma GTX260 v1...

 

Enfin concernant les drivers oui depuis les premiers 180.xx il n'y a plus le problème d'utilisation d'un core complet du CPU avec le client GPU.

 

En tout cas content que tu replis avec nous! :roule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

 

On en a bien besoin depuis que ElectriZ ne plie plus.

 

D'ailleurs j'espère qu'il passera nous donner des nouvelles sur le forum.

bon avec la chance que j'ai.... toujours pas d internet, donc ma ligne est en cours de vérification par l operateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marf , ça n'a pas trop changé je vois , j'avais eu le droit à la même chose quand je me suis abonné chez neuf . :roule:

 

Courage Lepiaf . :roule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ficells de calecon!

 

désolé du retard, mais j'ai du aller les chercher à pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la migrationde serveurs chez Stanford il y a des problèmes pour récupérer du boulot.

 

Rien à faire à part être patient et attendre que la situation revienne à la normale.

 

Sinon super nouvelle que tu ais récupéré Internet lepiaf! :(

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...