Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

C'est une bonne prod en effet.

 

Dommage qu'ElectriZ ne plie plus car on doublerai ce score avec une personne de plus... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet vacances se fait durement sentir au sein de l'AF : plus que 824 membres actifs alors qu'en temps normal on est dans les 1000...

 

Je crois que la mini team est aussi bien touchée. :oui:

 

Et la possible futur augmentation de 20% du prix de l'électricité va pas aider... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf vivement ma nouvele maison ( panneaux solaires inside )

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf vivement ma nouvele maison ( panneaux solaires inside )

La chance, j'aimerai bien avoir assez de sous pour en faire poser mais en région parisienne je ne sais pas si ça serait vraiment intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu ou je suis?

a peu pres a la meme lattitude que paris et contrairement a ce qu'on crois, c'est pas si chere avec tout ce qu'on retire en suite, mais c'est un investissement c'est sur

mais ya pas mal d'aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec les aides il faut avancer pas mal d'argent et j'ai d'autres trucs à faire comme travaux avant mais je n'abandonne pas l'idée.

 

Sinon pour en revenir à nos moutons bah on est plus que la 9ème équipe en terme de prod vu que AMD-Hardware.fr vient de faire un bon de prod impressionnant... ;)

 

J'espère pouvoir mener à bien mon projet de grosse config de la mort qui tue la vie sinon il faudra lancer un pcperfthon... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la nouvelle maison arrivera un nouveau pc pour moi donc ... mono GPU ( je pense un 4890 ou equivalent nouvelle gamme) ac un pti core i7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour en revenir à nos moutons bah on est plus que la 9ème équipe en terme de prod vu que AMD-Hardware.fr vient de faire un bon de prod impressionnant... :(

 

c est de ma faute ;) , stanford a pété les plombs avec leur derniere release ... faut des machines de ;) pour rentrer dans les clous ...

 

actuellement j ai 48 à 50h de calcul sur un 16 cores, et la wu consomme 6go de ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu tournes avec les Extra large WU!

 

Je comprend mieux maintenant. Je pensai qu'il n'y avait que Frodo qui avait ce type de machine dans l'AF.

 

Quels matos si c'est pas indiscret?

 

PS : tu voudrais pas venir dans notre mini team par hasard... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tu tournes avec les Extra large WU!

 

Je comprend mieux maintenant. Je pensai qu'il n'y avait que Frodo qui avait ce type de machine dans l'AF.

 

Quels matos si c'est pas indiscret?

 

PS : tu voudrais pas venir dans notre mini team par hasard... :(

 

tu connais le truc pour les teams ... les points et historiques ne sont pas transférables ... ce qui est regrettable, mais pas pret d etre changé aux dernieres nouvelles .... donc perdre 2M de points ... bof bof

 

quant au matos, j ai une tyan s4985-e ( carte mère quadri opteron ), 4 opterons 8358 ( 4 * 4*2.4ghz) et j ai greffé la dessus 16go de ram pour ne pas swapper

un linux ( centos 5.3) et un bon gros client smp ...

 

img2355f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aurai pensé beaucoup plus...

 

Tu devrais t'inscrire ici et venir nous faire part de ton matos, je pense que ça intéresserait les autres -> http://www.fah-addict.net/news/news.php :(

 

Dernière question : vu que tu vends cette machine, tu vas prendre quoi à la place? La je suis vraiment curieux car 4 quad ça place la barre très haut déjà. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'aurai pensé beaucoup plus...

 

Tu devrais t'inscrire ici et venir nous faire part de ton matos, je pense que ça intéresserait les autres -> http://www.fah-addict.net/news/news.php ;)

 

Dernière question : vu que tu vends cette machine, tu vas prendre quoi à la place? La je suis vraiment curieux car 4 quad ça place la barre très haut déjà. :(

 

 

je vais aller voir ton lien

 

j ai mis en vente car plusieurs personnes se sont dites " interessées" ; mais sans précision ... c est plus une presentation du matos qu une vente mais si je trouve preneur, je me laisserai bien tenter par les nouvelles cartes meres tyan, toujours en 4x mais annoncées comme supportant les nouveaux opterons istambul ... cependant vu la dispo et des cartes meres et de ces processeurs, je ne suis pas pressé par une vente ...

ceci n empeche en rien aux membres de ce respectable forum de faire de la pub pour mon annonce .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...