Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

L'euro 2008

Messages recommandés

j'ai des antécédents apparemment espagnols (osef ;)) et pourtant je m'en fou !! ;)

 

vous savez la différence au foot entre l'italie et la france ?

bah y'en a un qui est con (france), et l'autre pas (italie).

oui, car l'italie qui n'a pas été en demi finale dégage son entraineur, alors que la france qui n'a pas passé le 1er tour n'est pas sûre de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses quand même pas que Domenech vas rester sélectionneur.

Déjà qu'actuellement il doit se faire huer quand il va dans la rue, je n'imagines pas ce que ça serais si il restais à son postes. ;)

 

Il aurais du démissionner, au moins il aurait pu partir avec la tète à peu près haute.

 

A part ça l'Espagne à gagner. ;)

 

J'éspéres que pour la prochaines coupe du monde on pourras compter sur une meilleur équipe de France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de marcelo lippi pour l'italie, hmm, avec un luca toni en forme, peut-être aussi un gilardino qui sera revenu à son niveau, j'espère aussi qu'on pourra compter sur l'italie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, ils étaient bon, mais euh, la meilleure équipe a quand même était les pays-bas ... dommage qu'ils se soient foiré sur un match, un tout petit mach... mais si important !

 

sinon c'était bien les vacances ? ;)

(dis à bmk45 de passer un coup sur msn ou sur son fofo j'ai des trucs à lui dire ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que les Pays_Bas sont bon,mais comme je suis d'origine Espagnole je suis supporter des spanish.

 

Sinon,les vacances etait bien merci!

Modifié par mola45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thor "Tu ne penses quand même pas que Domenech vas rester sélectionneur.

Déjà qu'actuellement il doit se faire huer quand il va dans la rue, je n'imagines pas ce que ça serais si il restais à son postes. tongue.gif "

 

bah les français comme des cons l'ont gardé hein :wub::o

 

 

forza italia :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'étais avant que je ne lises un livre qui explique pourquoi Domenech à été mis sélectionneur et pourquoi il est toujours.

 

51flbezbBqL._SS500_.jpg

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...