Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Faites chauffer vos cartes graphiques ATI ... et Nvidia!

Messages recommandés

Un mec de l'alliance francophone à réussi à soutirer cette info à Vijay PANDE !

 

Citation :

 

"I shouldn't say too much before we are closer to release, but I can say that we are running on 2xxx series boards using CAL. "

 

Pour info CAL signifie : Compute Abstraction Layer

 

S'ils arrivent à faire tourner un client GPU sur ATI 29xx alors je pense que ca sera bon pour les 38xx.

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec de l'alliance francophone à réussi à soutirer cette info à Vijay PANDE !

 

Citation :

 

"I shouldn't say too much before we are closer to release, but I can say that we are running on 2xxx series boards using CAL. "

 

Pour info CAL signifie : Compute Abstraction Layer

 

S'ils arrivent à faire tourner un client GPU sur ATI 29xx alors je pense que ca sera bon pour les 38xx.

 

:cheval:

 

j'ai le droit d'être grossier? Je m'en tamponne grave de leur client radeon!!!!!!!!<== [mode égoïste on]

qu'ils nous sortent un client G80 Bor*el de me*de de n*m de d**u de mes co**lles!!!!!<==[mode en colère on!]

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le droit d'être grossier? Je m'en tamponne grave de leur client radeon!!!!!!!!<== [mode égoïste on]

qu'ils nous sortent un client G80 Bor*el de me*de de n*m de d**u de mes co**lles!!!!!<==[mode en colère on!]

 

:mrgreen:

Moi je dis +1 grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre frustration mais il faut savoir 2 choses :

 

1) ATI a donné accès bas niveau à ses GPU bien avant Nvidia.

 

2) ATI collabore avec l'équipe de Stanford pour optimiser au mieux le nouveau client GPU (je remet le lien donné plus haut ->http://www.presence-pc.com/actualite/Foldi...-26253/#comment) alors qu'à ma connaissance Nvidia ne le fait pas.

 

Donc dans l'immédiat rien d'étonnant à ce que seules les ATI soient capable de plier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis nvidia ça suxxx :roule:

 

bon j'arrette mon troll, ce midi je vais acheter ma 3870

 

le plus fort c'est que j'ai revendu ma 2900XT à 250e, pis que je vais pour voir me payé direct la 3870 et on va en plus me rendre de la monnaie :(:lol::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis nvidia ça suxxx :roule:

 

bon j'arrette mon troll, ce midi je vais acheter ma 3870

 

le plus fort c'est que j'ai revendu ma 2900XT à 250e, pis que je vais pour voir me payé direct la 3870 et on va en plus me rendre de la monnaie :( :( :(

 

 

Escroc ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis nvidia ça suxxx :roule:

 

bon j'arrette mon troll, ce midi je vais acheter ma 3870

 

le plus fort c'est que j'ai revendu ma 2900XT à 250e, pis que je vais pour voir me payé direct la 3870 et on va en plus me rendre de la monnaie :(:lol::(

Quand je pense qu'a la base j'suis Pro-ATI... vala s'qu'on gagne a passer du cote obscure de la force !

J'imagine que la 3870 sera bientot prise en compte par un client folding en plus.

Bon, jvais voir combien j'peux vendre ma GTS640 wam :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrette mon troll, ce midi je vais acheter ma 3870

Où tu vas la trouver?

 

Sur le net elles sont pas encore dispo et à Montgallet non plus je suppose.

 

En tout cas elle a l'aire très intéressante cette carte. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais me permettre de repondre a la place de Nico, en esperant que cela ne derange pas :

J'lui ai demande en MP ou il comptait l'acheter, la reponse est donc Sourcouf (Daumesnil). Mais il n'y a finalement pas ete, parce qu'avec ces putains de greves de partout, il est tout fatigué des jambes.

 

Sinon, mais ca cest perso, j'sais pas sils en ont a Couf... sur le site on peux voir la dispo des magasins, et ca dit que ya nada (mais bon, jai un pote qui bosse a Couf, et il arrete pas de me dire que le programme de gestion des stocks est une grosse merde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ElectriZ.

 

Je m'en doutais que c'était Couf car lorsqu'il a acheté sa HD2900XT c'est là qu'il avait été.

 

Par contre il va devoir être pat1ent car déjà que les 8800GT sont introuvables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@electriz, je crois qu'on a le même pote a couf daumenils :shock: (vlad?)

 

ouai rupture de partout sur le hd3k dispo sous 6jours, perso, ça me fait grave chié :mrgreen:

 

J'ai regardé qq test de la hd3k, ben ça semble en dessous d'une 8800gt, pas de beaucoup, pis connaissant les driver ati......codé avec les pied

wait and see quoi...mais je la veuxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@electriz, je crois qu'on a le même pote a couf daumenils :shock: (vlad?)

 

ouai rupture de partout sur le hd3k dispo sous 6jours, perso, ça me fait grave chié :shock:

 

J'ai regardé qq test de la hd3k, ben ça semble en dessous d'une 8800gt, pas de beaucoup, pis connaissant les driver ati......codé avec les pied

wait and see quoi...mais je la veuxxxxxxx

Nop s'pas Vlad, c'est Jojo. Avant il etait au mobo, maintenant il est au marketing.

Bon si elle est pas du tout trouvable jvais attendre pour vendre ma GTS alors, comment je joue a TimeShift et Crysis moi sinon !?! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop s'pas Vlad, c'est Jojo. Avant il etait au mobo, maintenant il est au marketing.

Bon si elle est pas du tout trouvable jvais attendre pour vendre ma GTS alors, comment je joue a TimeShift et Crysis moi sinon !?! :mrgreen:

 

hum a ce que je vois sur le net, ya que des saphirre de livré, mais yen a plus lol

pour le reste des autre marque, pre comman,de :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite m'en fou que y'ai que du Sapphire, pour du ATI j'achete que de ça wam :mrgreen:

Enfin, la de suite j'aimerais acheter quoi, mais s'pas gagné on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre : le client GPU v1 pour les cartes ATI de type X19xx n'est plus disponible au téléchargement sur le site de stanford et donc il est probable qu'à terme il ne soit plus possible de plier avec ces cartes.

 

Edit du 23/05 : une bonne nouvelle enfin concernant Nvidia -> http://www.pcinpact.com/actu/news/43759-NV...200-Folding.htm

 

Un premier bench sous f@h -> http://www.nordichardware.com/news,7777.html

3 fois plus perfs que la HD3870 et 5 fois plus que la PS3 :wub:

 

Seule inconnue : ce fameux client tournera t-il sur les Geforce 8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre new concernant le client Geforce 8 et GT280 qui annonce sa sortie pour dans 2 semaines...

 

Voilà des news fraiches et officielles -> http://forum.pcperf.eu/index.php?showtopic=452&hl=

 

Il ne sera donc plus possible de plier avec les Radeon X16xx, X18xx et X19xx le 2 juin prochain. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il arrive , surtout que j'ai un SLI de 8800 GTX maintenant . :mrgreen: :lol: :mrgreen:

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est sorti!

 

Le tant attendu client GPU pour les cartes Nvidia Geforce 8, 9 et GTX en version beta est dispo sur cette page -> http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=43&t=3186

 

J'attend maintenant avec impatience les premeirs résultats (temps par frame, estimation PPD par fahmon) de quelqu'un de la team, BMK au hasard! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , voilà pour vous messieurs :

 

Le Viewer :

 

gpu110.png

 

gpu210.png

 

Le Viewer lancé depuis le dossier d'installation :

 

gpu310.png

 

gpu410.png

 

Et F@hMon , qui ne "connais pas" malheureusement :

 

gpu510.png

 

gpu610.png

 

En tous cas moi , il me plait bien ce client . :P

 

Edit : par contre il ne gère pas (à priori) le SLI (pour l'instant ?) , j'ai lancé HWMonitor pour vérifier (cpuid.com) et seule la première carte à vu sa température augmenter (de 20 degrés) . :P

 

Edit 2 : après 7 WU terminées , le temps varie entre 41 et 47 minutes par WU , sachant que j'ai relancé le SMP après la deuxième WU finie du client GPU2 . :P

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...