Aller au contenu
PcPerf.fr
lepiaf37

installation de 2 clients @home sur meme pc

Messages recommandés

tu parles de la version console ?

 

si oui il faut que

 

-tu crés deux répertoires différents et tu installes F@H dans chacun des répertoires

-tu crés un raccourcis de la forme ".../répertoire1/FAH502-Console.exe -config" pour chaque répertoire

-tu lance un des raccourcis, tu règles les paramètres habituels, team 51, pseudos, pour change advanced option, tu mets "yes"

-tu continues à descendre dans les options jusqu'à arriver à "Machine ID", là tu mets 1

-tu lances le deuxième raccourcis que tu as créés et pour "Machine ID" tu mets 2

 

Normalement ça devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de la version console ?

 

si oui il faut que

 

-tu crés deux répertoires différents et tu installes F@H dans chacun des répertoires

-tu crés un raccourcis de la forme ".../répertoire1/FAH502-Console.exe -config" pour chaque répertoire

-tu lance un des raccourcis, tu règles les paramètres habituels, team 51, pseudos, pour change advanced option, tu mets "yes"

-tu continues à descendre dans les options jusqu'à arriver à "Machine ID", là tu mets 1

-tu lances le deuxième raccourcis que tu as créés et pour "Machine ID" tu mets 2

 

Normalement ça devrais le faire

j'essayais avec la version graphique

y a pas moyen de garder 1 graphique et 1 console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de la version console ?

 

si oui il faut que

 

-tu crés deux répertoires différents et tu installes F@H dans chacun des répertoires

-tu crés un raccourcis de la forme ".../répertoire1/FAH502-Console.exe -config" pour chaque répertoire

-tu lance un des raccourcis, tu règles les paramètres habituels, team 51, pseudos, pour change advanced option, tu mets "yes"

-tu continues à descendre dans les options jusqu'à arriver à "Machine ID", là tu mets 1

-tu lances le deuxième raccourcis que tu as créés et pour "Machine ID" tu mets 2

 

Normalement ça devrais le faire

j'essayais avec la version graphique

y a pas moyen de garder 1 graphique et 1 console ?

J'ai encore jamais utilisé la version console mais oui tu peux utiliser les 2 versions sur un CPU dual Core par exemple, ca ne pose pas de problème.

MAJ du 12/11/06 : après vérification voici ce qu'il est possible de lancer sur une même machine console/graphique ou console/console.

Voir ici -> http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-621-1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme résolu !

en réalité le probleme vient de la version graphique et est facilement contournable .

en fait d'apres ce que j'ai compris, lorsque qu'on lance la console, par defaut elle va consulter dans c:programme filefolding@h..... ,

1/arreter folding

2/ faire une sauvegarde du dossier c:programme filefolding@h dans Mes Document (exemple)

3/ déplacer le dossier initiale (c:programme filefolding@h) de la version graphique sur une autre partition ou ailleur que dans programme file

4/nouveau dossier et mettre dedans la version téléchargée de la console

5/ la version console, ajouter les info username , team , et dans les options avancées , machine id: 2

la proteine va etre telechargée et le client va commencer à plier

6/lancer la version graphique

7/ vérifier l'id de la console, et que ce sont bien sur 2 proteines différentes que le pc travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme résolu !

en réalité le probleme vient de la version graphique et est facilement contournable .

en fait d'apres ce que j'ai compris, lorsque qu'on lance la console, par defaut elle va consulté dans c:programme filefolding@h..... ,

Exact j'avai remarqué ça aussi, je vais essayé demain.

J'ajoute que normalement d'après ce que j'ai lu sur le site de l'AF, il faut ajouter "-local" à la fin de l'exe du 2ème client pour forcer ce dernier à travailler dans le répertoire qu'on lui a attribué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme résolu !

en réalité le probleme vient de la version graphique et est facilement contournable .

en fait d'apres ce que j'ai compris, lorsque qu'on lance la console, par defaut elle va consulter dans c:programme filefolding@h..... ,

Exact j'avai remarqué ça aussi, je vais essayer demain.

J'ajoute que normalement d'après ce que j'ai lu sur le site de l'AF, il faut ajouter "-local" à la fin de l'exe du 2ème client pour forcer ce dernier à travailler dans le répertoire qu'on lui a attribué.

moi ca marche comme ca , avec EM3 je vois bien l'évolution sur chaque core et pas de probleme pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton proco est à 100 % donc ça à l'air de tourner

 

par contre pour la console, dans un autre topic tu dit qu'elle est à 0 %

ça fait combien de temps que tu l'as lancée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait ça tourne bien :D

 

completed 0 out of 500000 steps (0)

writing checkpoint files

writing local files

completed 5000 of 500000 steps (1)

 

wouhou, et 41° en burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

ce WE, je n'ai pas plié, je voulais passer sur le fx60..masi pas de bol, il est dead, du coup j'ai racheté une cm que j'avais pas besoin... trop deg le nico :evil:

 

j'ai reinstall wiwi, et au lieu de mettre les clients graphique et console, j'ai mis les 2consoles, ça tourne pas mal :)

 

à la fin des WU, je testerais les reboots pc pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'avais acheté d'occasion le fx ?

J'espère que oui. Mais même dans ces conditions ça fait mal. Mais il faut être un barbare pour bousiler un FX! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barbare, mon cul oui, même pas o/c le bouzin...suis trop deg, oui acheté d'ocaz pas super cher à l'époque mais quand même une somme

 

me renseigne pour la garantie..cependant avouer quand même que ça aurait déchiré le fx en f@h, du pur bonheur :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbare, mon cul oui, même pas o/c le bouzin...suis trop deg, oui acheté d'ocaz pas super cher à l'époque mais quand même une somme

 

me renseigne pour la garantie..cependant avouer quand même que ça aurait déchiré le fx en f@h, du pur bonheur :evil:

Vraiment désolé pour toi et pour la team.

Tu ne l'as pas torturé et il est mort comme ça. :?

Le gars avant toi a du le faire souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre peut etre pas, en tout cas le gars est vraiment sympa, vu qu'il n'était pas le premier proprio du fx, il se renseigne aupres de l'ancien proprio

 

nan franchemetn, il a vraiment pas le profil de l'arnaqueur, de mon coté, je vois pour le passé en rma via une autre boutique, tout à mes frais (transport tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement je pouvais fairte tourner les pc du boulot^^

Et moi donc! J'ai un A64 3200+ qui se glande toute la journée, ça me rend fou! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tellemetn de puissance gaché

 

j'aimerais faire tourner f@h sur mon srv..

masi les 1ghz ne suffiront pas je pense

je ne sais pas comment faire tourner folding sur les pc du bureau de mon père ! y a pas de connexion internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...