vlad_tepes Report post #1 Posted November 14, 2006 en voila une qui devrait plaire a quelques uns d entre vous MOI alors les gars comment ca va ? nous en tout cas ca va bien ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #2 Posted November 14, 2006 en voila une qui devrait plaire a quelques uns d entre vous MOI alors les gars comment ca va ? nous en tout cas ca va bien ! rebienvenue a toi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #3 Posted November 15, 2006 Salut Vlad Nous ça va, on continue à plier comme des fous pour la bonne cause. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #4 Posted November 15, 2006 Salut Vlad ! content de te voir par ici! ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
jackass Report post #5 Posted November 15, 2006 yo vlad, cool de pasé nous voir! j'espere que l'on se reverra bien sur bijoux quand lycos aura fait son boulot! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #6 Posted November 15, 2006 Salut Vlad, tu teremets au pliage ? si oui c'est cool Quote Share this post Link to post Share on other sites
vlad_tepes Report post #7 Posted November 16, 2006 pour le pliage je sait pô ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #8 Posted November 16, 2006 pour le pliage je sait pô ^^ C'est super pour tester la stabilité d'un CPU overclcké, moi efficace que CPU burn par exemple mais quand déjà bien costaud. ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #9 Posted November 16, 2006 pour le pliage je sait pô ^^ C'est super pour tester la stabilité d'un CPU overclcké, moi efficace que CPU burn par exemple mais quand déjà bien costaud. ;-) bon alors je vais peut etre monter a 2.75Ghz mon proco... Chauffe de trop et surconsommation pour pas grand chose en plus ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #10 Posted November 16, 2006 pour le pliage je sait pô ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #11 Posted November 17, 2006 salut vlad, content de te revoir Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #12 Posted November 24, 2006 Vlad : as-tu vu que le site d'Antec citait l'article que tu avais fait dans le mag à propos de la Neo-HE? http://www.antec.com/NeoHEawards.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
ol' rem Report post #13 Posted January 19, 2007 PcPerf le Mag est immortel !!!........aaaaarrrrgggggh Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #14 Posted January 19, 2007 pffu déjà qu'on n'a plus de news de notre mag préféré, ça fait quelque chose de revoir les article cet excellent Gaëtan! ( et dis donc tu devais pas passer vers chez moi toi d'ailleurs? ;-) ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #15 Posted January 19, 2007 nan rien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #16 Posted January 19, 2007 nan rien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #17 Posted May 5, 2007 Finalement le seul vampire passionné d'informatique (en tous cas c'est le seul que je connaisses) n'aura fait qu'un passage éclair ici :twisted: Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #18 Posted May 5, 2007 faut admettre que c'est le fofo d'une team f@h, pas un fofo generaliste pc :twisted: donc ça se comprend Quote Share this post Link to post Share on other sites