Aller au contenu
PcPerf.fr
g007

Bidouillage de drivers

Messages recommandés

Bonjor tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a deja mis le nez dans des drivers ( je dois modder ceux de ma cg pour diverses raisons de subsystem et de dev. ID)

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus mais je ne serai pas étonné qu'il existe un forum (probablement en anglais) sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais test mais on sait jamais, ya des cracks partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjor tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a deja mis le nez dans des drivers ( je dois modder ceux de ma cg pour diverses raisons de subsystem et de dev. ID)

 

En fait ta carte n'est pas supportée par ton pilote c'est ça ?

 

En flashant le bios tu peux changer certaines de ces choses , mais pour le Dev.ID je crois pas . :roule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais le DEV ID est ok, c'est le subsystem qui differe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as regardé dans NiBiTor si tu peux changer le subsystem de ton bios , après suffit de la flasher . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good idea.

 

on peut mais ...

 

j'ai réfléchi 30 secondes. il me dit dans n'° d'id compatible, si j'utilise un driver prévu pour le 0608 rev a2 ca va ptet fonctionner, meme ac un subsys different :s?

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://downloads.guru3d.com/downloadget.ph...7edfdab58080b58

 

Ben faut essayer , mais fait une sauvegarde de ton bios actuel avec NiBiTor avant de flasher , en cas de pépin je t'expliquerais comment faire une disquette de flashage à l'aveugle automatisée , car si ça foire tu risque d'avoir un écran noir donc tu vera rien pour reflasher . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci, j'ai déja nibitor^^ mais je vais le mettre a jour kan meme on sait jamais

uh disquette??

je fais ca par clé usb, c un laptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops , désolé j'avais zappé que c'était un portable , sur CD si tu veux . ;)

 

Hmm ça me rappelle quelque chose ça xD

 

Eh puis BMK il sait très bien expliquer nibitor ;)

 

Aaaaa , moi aussi . :o

 

J'ai sauvé une vieille 6800 GT AGP d'un copain (il l'avait acheté 3 semaines après moi à l'époque) , il me dit rien se passe le ventillo tourne même pas ... bon , ni une ni deux je lui dit de venir , je regarde la carte et déjà le vieux connecteur molex soudé dessus avait perdu un pin , je sors un adaptateur mâle / femelle sur lequel je coupe et garde la prise femelle que je soude à la place de l'autre sur la carte , on branche le tout son ventillo se met à tourner mais toujours écran noir , j'ai téléchargé le bios Gainward 6800 GT pour AGP et j'ai préparé une petite disquette avec un .bat et j'ai flashé , et là miracle sa carte affiche à nouveau , et il tourne avec depuis 5 jours aucun soucis . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!

au passage, NVidia a deigné enfin sortir des drivers non beta donc pbm resolu mecri quand meme a vous et surtt a toi bmk

par contre pour nibitor je vais ptet my replonger un peu car ma fois un pti oc pour poner les 8800 ultra ac un laptop, ... pk pas xD

au re-passage ( pas de jeu de mot ein?? ^^) la gtx 280m (55nm) est sortie il y a de ca 2/3 mois et cette fois, c 120 shaders contre 112 pour la 9800 gtx (g92 65nm) a conso equivalente, ce qui la pousse au niveau d'une gtx 260 ( a peu pres) car frequences moindres en sachant que c'est le meme die que la 280 fixe ou 285 ( je sais plus laquelle est en 55nm, ya que le pcb qui change et ainsi les fréquences) !!

a quand la gddr5 la dessus pour faire des vraies cartes de taré qui consomment rien

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...