Aller au contenu
PcPerf.fr
pat1ent00

f@h et les reboots pc

Messages recommandés

salut

 

je fais ce petit topic pour expliquer mon petit probleme qui est super chiant.

(deja parlé sur un autre topic, mais c'est pour clarifier les choses)

 

ce soir, comme une truffe je reboot mon pc (tromper de boutons) donc pour commencer, je m'insulte ensuite je me dis que f@h va reprendre son pliage la ou il en était resté, bah non

 

Le log re-dl des WUs, bilan, une journée de foutue en l'air, 2WUs en l'air

 

comment configurer la version console et graphique pour que je puisse etre tranquile lors de mes reboots (volontaire ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peut tester ça, ça expliquerais pourquoi le client console n'arrive pas à accéder au fichier de log

 

possibly because it is open in another application

 

donc je maintient mon idée

 

essaie de créer un raccourcis du genre "C:...repertoire ou est foldingFAH502-Console.exe -config"

en gros rajoutes -config en plus du chemin ou ce trouve le client

lance le raccourcis, ça va lancer le mode config de la console et regarde ce qui est marqué aux troisième paramètre , si la ligne finit par no, c'est que folding est installé comme service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gars ont le même problème que toi sur le forum de l'AF.

Ca peut peut-être d'aider. Moi je retiens qu'il faut fermer la version console en faisant ctrl+alt+supp c'est plus propre.

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-886-1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ctrl+C suffit :lol: mais la n'est pas la question

 

rien de bien concluant helas

 

j'ai reçu ma nouvelle Cm, donc je vais reinstall wiwi sur la nouvelle config :oops: et je testerais, si ça recommence, je me suicide avec le cable reseau :lol:

 

est il possible de faire tourner 2 clients console sur un même proco (dualcore) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il possible de faire tourner 2 clients console sur un même proco (dualcore) ?

Non sur un CPU dual core seules deux configurations sont possibles :

1) client console / client graphique

2) client console / client console

 

Pour le reste attend que le post du forum de l'AF s'étoffe un peu, tu auras peut-être d'autres pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, j'ai 2 configs en fait, mais celle avec le fx60 était naze à cause de la cm en mousse (dfi expert dead pour d'obscure raisons :evil: )

 

je suis passé à une asus a8n32 sli deluxe

 

je vais la monter et la roder, d'ici une semaine ou 2, je fareis le full water dessus, pour burner encore plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...