Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

La mini team PcPerf en chiffres

Messages recommandés

fin de l' expérience de l' OC A64 3000+ avec RAD BOX :

 

cpu 2595 mhz ( 9*288 ) _ Vcore 1.54V _ entre 52°C et 54°C (CoreTemp 0.96) sous F@H

 

ram pc3200 @216

 

env 21min 24s / % pour p2451 de 400 000 steps

 

retour au client cpu 5.04 , le 6.0b ne voulais plus se lancer donc retour à un client plus stable . . .

 

 

voilà tout ça n' est pas très intéressant , vivement que j ppuisse me mettre au quad . . . :)

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau venu chez hardisk, un p'tit A64 socket 754 oc à 2.5 (je sais suis minable, mais c'est sur une Asus! :P ) avec un client console il plie encore pas trop mal le bougre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle . :shock: :P :shock:

 

C'est celui du test ? tu peux le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool donc il est à toi maintenant , ça va plier sec . :shock: :P :shock:

 

Il faudra que tu le renvoie un jour , non ? c'est cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ok , mais tu a édité ton post ? j'avais cru lire : Je peux le garder...car c'est le mieux.

 

C'est pour ça que je comprenais pas . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà du bon matos , pas comme nos Q à nous . ;)

 

Et tu plies avec Lepiaf ?

 

Ps : bonne carte maman cependant . boulet-repere.gif

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Live CD pas possible car le client ne pourra pas enregistrer les checkpoints et les résultats.

 

Reste la clé USB. Perso je n'ai jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une clé Corsair Flash Voyager 4go , je dit ça parce que j'en ai acheté une et elle m'a couté seulement 16 euros FDP in (on trouve la 8go à 30 euros FDP in et ainsi de suite) , vraiment pas cher je trouve pour une bonne clé , en plus les débits sont excellents en lecture ET écriture . <_<

 

Mais bon est-ce que ça vaut le coup d'acheter une clé pour ça , car le pc vas faire une "bien maigre" production par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir aujourd'hui . :unsure:

 

Sinon go par là

 

En plus les GT (rouges -> meilleurs débits encore) ont bien baissées en quelques temps , c'était le double à l'époque de mon achat (y a 2 mois) . :mrgreen:

 

Ps : elles sont bootables <_< et ont la technologie Ready Boost qui permet entre autre aux utilisateurs de Vista , d'accélerer le système si besoin mais nécessite une bonne place dans la clé , elles sont aussi partitionables :victoire: et contiennent un programme à installer qui permet de cacher des fichiers/dossiers ou de mettre un mot de passe ou vous voulez , voilà pour le post de ce soir lol . boulet-repere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle j'ai enfin reçu ma nouvelle carte graphique pour remplacer ma vieille 7600GT.

 

Bien entendu le fait qu'elle puisse plier efficacement m'a obligé à écarter les HD4850 et HD4870 (à mon grand regret) et je me suis donc tourner vers la GTX260.

 

Je l'ai mise au pliage et voilà ce que cela donne :

 

19b69d7f779da4410fd5721795996092.jpg

 

Bon là c'est juste le client GPU, avec le client SMP lancé en même temps ça tombe à 4450ppd environ.

 

Reste à voir l'influence de la fréquence du CPU car en l'état avec mon Q9450@2,66GHz il y a un core entier qui est utilisé par le client GPU. Il est donc possible qu'en augmentant la fréq du CPU de pouvoir gagner quelques PPD.

 

J'espère qu'on va tenir les Belges à distance avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter aussi par une petite gtx260 ^_^

Tu en as pris une de quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-2-0.htm

 

En fait il s'agit d'une Galaxy.

 

C'est la moins chère que tu pourras trouver sur le net, bon pour ce prix là tu n'a pas du jeu ni de connecteur SLI.

 

Par contre avec le code Lead6 tu gagnes 6€.

 

J'en suis plutôt content, elle est pas buyante par rapport à ce qui a été dit dans les tests sur le net mais qu'est-ce qu'elle chauffe en charge!

 

Elle a fait monter la t° de ma CM de 10° je crois et le pire c'est que la config n'est même pas dans un boitier. Elle est très longue aussi.

 

Mais pour folding c'est le bonheur! ^_^ (environ 2H pour plier une WU de 480pts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi vu celle là, je pensais envoyer un mail pour demander la marque. ^_^

 

La gtx280 me fait envie aussi mais c'est plus le même prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTX280 est vraiment trop chère.

 

Il va y avoir une baisse sur les 2 cartes dans quelques temps et on trouvera la GTX260 à 190-200€ je pense.

 

Si tu en veux une maintenant prend une GTX260 car si tu prends une 280 tu risques d'être déçu d'avoir mis autant d'argent quand les versions 55nm vont sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

petite ( :angry: ) mise à jour de ma config , je l' ai depuis quelques mois mais comme pô de Ninternet , pas de pliage ...

 

tout est aux fréquences stock ; pour la ram j' ai du le régler car reconnue comme ddr800 par la cm.

 

proc : Q6600

cm : Asus P5-E

ram : Crucial PC8500 ballistix "boite de night" tracer (1066)

os : toujours WindaubeXP Home

client : smp 6.22

 

environ 30-33 heures pour une WU à 1920 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah limite je trouve ça con de prendre de la 8500 cas 5, surtout quand on fait pas d'overclocking. Ca équivaut à de la 6400 cas 4, qui est elle quand même un poil moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...