Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

La mini team PcPerf en chiffres

Messages recommandés

Bah limite je trouve ça con de prendre de la 8500 cas 5, surtout quand on fait pas d'overclocking. Ca équivaut à de la 6400 cas 4, qui est elle quand même un poil moins cher.

 

 

ah wéééééé , mais comme ça j me la raconte graaaaaave _ :angry:

 

 

plus sérieusement , ça servait à rien non plus quand j' étais en 333 * 9 ; ou meme 366 * 9 (j' ai pas essayé d' aller plus haut , désirant rester à 1.41Vcore et ayant de trops grosses différences de températures entre les cores _ pâte thermique mal répartie_ ) .

 

mais bon , j' ai l' impression que les proc intel aiment bien avoir de la ram plus rapide que le fsb (fausse idée peut-être) . et puis ça me laisse de la marge pour mon prochain proc' ;)

 

 

edit: j suis d' accord avec toi sur le fait que ce soit domage d' avoir des timings moins bons avec une fréquence qu' est pas vraiment exploitée. . .

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!

 

 

bon , ok je sort ...

 

juste pour dire que c' est fini avec le SMP ; maintenant GPU2 only sur une 9600GSO ( a.k.a. 8800GS )

 

+1 pour Ichigo ;) avec le recul j' aurais dû mettre le paxon sur la carte graphique et économiser un peu sur le reste . . . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs : bah à ton avis pourquoi je fais les configs de pca ? parce que je dis pas que de la merde ;)

 

 

mais c'est vrai que la 8800gs c'est un peu limite comme carte

 

ps : nouvelle révision très bientôt justement de cette carte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

maintenant client GPU sur GTX275 : 8000 ppd mini

 

et toujours SMP sur bon vieux Q6600 @ 3Ghz : ~2000 ppd sur WU à 1920pts

~2400 ppd sur WU à 1750pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

 

maintenant client GPU sur GTX275 : 8000 ppd mini

 

et toujours SMP sur bon vieux Q6600 @ 3Ghz : ~2000 ppd sur WU à 1920pts

~2400 ppd sur WU à 1750pts

Tiens intéressant une GTX275.

 

Le ppd c'est sur une WU à 353 pts ou sur une WU à 787pts?

 

Par contre si tu veux doubler (voir tripler) ta prod avec ton quad (sans overclocking) tu pourrais utiliser vmware player avec une image disque récupérée sur le net (ou vmware workstation si tu as une licence) et ainsi virtualiser Ubuntu 64 pour plier vac ele client Linux et donc le core A2. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 275 le ppd varie mais la chauffe encore plus !!

 

pour 787 : 8300ppd~

pour 353 : 8600ppd~ (mais j vérifirais et ferais un edit)

 

pour 1888 : 7600ppd~ , par contre il y a 20°C de moins pour le GPU (gpu-z) , donc plutôt intéressant pour la longévité de la carte :)

 

edit : premiers pas avec linux ;)

j' ai testé aujourd' hui avec virtualbox une vm avec Ubuntu9.10-32b (pas pu install 64b , peut-être parce que hôte sur XPhome (?)) , et client normal (smp seulement avec 64b bien-sûr ^^) , mais avec 15min par % j' ai pas attendu la fin de la WU ; j' ai bien aimé le principe de la VM

j' attend maintenant de récup une VDI en 64b pour pouvoir continuer _

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement j' ai laché l' affaire avec la VDI , une ISO aurait été préférable . . .

par contre suis en train de réinstall Ubuntu64 par VirtualBox , à la première instal j' avais pas coché la bonne case :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j' ai laché l' affaire avec la VDI , une ISO aurait été préférable . . .

par contre suis en train de réinstall Ubuntu64 par VirtualBox , à la première instal j' avais pas coché la bonne case :)

Attention avec Virtual box il faut que ton OS hôte soit en 64bits sinon c'est mort pour plier avec Ubuntu.

 

Seul VMWare permet de faire tourner Ubuntu 64 sur un Windows 32 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui expliquerai mes problémes d' instal du client smp :)

 

en plus VirtualBox me pose ddes soucis par rapport au client GPU , par exemple , si j' ai ma CG en train de plier et que je lance Virtualbox , ça me fait un BSOD . . . direction VMWare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'aurais pas du pouvoir installer Ubuntu 64...

 

Pour l'install du client Linux il faut d'abord installer les lib 32bits, voir mon tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...