Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

disque dur

Messages recommandés

bon ba trop tard j'ai commandé 2xG.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 P

1 Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo

 

avec ca si la tour tourne pas autour du disque dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas pris le temps de répondre hier.

 

En DD le mieux c'est effectivement le Vélociraptor.

 

Après il y a les SSD mais cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tout est installé non sans mal

 

alors déjà seven ne gère que 3 giga de ram alors que j'en ai 4 quel enculé ce oindoze , le velociraptor c'est une bombe j'ai jamais copié un dossier de 5 giga de donné aussi vite

 

en revanche malgré mon quad et tout j'atteins la modeste note de 5.9 chui deçu :salut:-_-

Modifié par cyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors l'explorateur de seven qui foire maintenant pfff , j'ai trouvé une commande sur le net pour réparer les clusters foireux et ca marche

mais je me demande d'ou vient ce bug j'ai rien fait de spécial

 

plus je dépense des ronds pour améliorer les perf de mon pc , plus j'ai des couilles ca me gave l'info par moment :salut:-_-

Modifié par cyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut!

Pourquoi tu traines encore en 32?

(n'importe quel systeme 32 ne verra qu'env 3 go sauf si la pae est activée , qu'il soit crosoftien, linuxien ou appleien)

ton hdd est peut-etre d'une mauvaise serie :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut!

Pourquoi tu traines encore en 32?

(n'importe quel systeme 32 ne verra qu'env 3 go sauf si la pae est activée , qu'il soit crosoftien, linuxien ou appleien)

ton hdd est peut-etre d'une mauvaise serie :salut:

 

et ben parce que j'ai seven rc1 ( on peut plus télécharger de bêta today) et que la licence en 64 bit ne marche po et je ne sait pas pourquoi , en revanche y'a bien la commande bcdedit y'en a une qui force oindoze a gérer plus de ram mais parais que ca peu occasionner gavé de plantages et j'ai besoin de mon pc pour bosser je vais pas me la jouer harry potter

 

a part ca le dd va bien pour le moment on sent vraiment la différence en 10000trm le tout dans un silence presque olympien ..

 

j'y pense hier j'ai voulu mettre a jour juste un seul pilote , le pilote sata et c'est a partir de la qu'il y'a eu des bugs je sait pas si c'est lié mais c'est la seule chose que j'ai fait de spéciale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta note de 5.9 elle est déterminée par le sous indice le plus bas , pour moi c'est aussi le HDD qui me la baisse :

 

17917175.th.jpg

 

55929977.th.jpg

 

Il me faut un SSD . :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...