Aller au contenu
PcPerf.fr
pat1ent00

foldingn n'arrive pas à dl une wu ?

Messages recommandés

Plop,

 

Apres avoir fini sa bigadv, il n'arrive a pas a dl de nouvelle wu.

j'ai d'abord pensé qu'il n'y avait plus de big adv de dispo, j'ai lancé en smp classique, rien non plus

j'ai relancé en bigadv la

voici qq un des log

 

le serveur bug ? il ne connecte mais rien "+ No appropriate work server was available; will try again in a bit."

 

Launch directory: /home/nico/folding-at-home

Executable: ./fah6

Arguments: -smp 8 -bigadv

 

[06:58:52] - Ask before connecting: No

[06:58:52] - User name: [PcPerf]_ethan (Team 51)

[06:58:52] - User ID: 6023C6044D7BAC5C

[06:58:52] - Machine ID: 1

[06:58:52]

[06:58:52] Loaded queue successfully.

[06:58:52] - Preparing to get new work unit...

[06:58:52] Cleaning up work directory

[06:58:52] + Attempting to get work packet

[06:58:52] - Connecting to assignment server

[06:58:53] + No appropriate work server was available; will try again in a bit.

[06:58:53] + Couldn't get work instructions.

[06:58:53] - Attempt #1 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[06:59:10] + Attempting to get work packet

[06:59:10] - Connecting to assignment server

[06:59:10] + No appropriate work server was available; will try again in a bit.

[06:59:10] + Couldn't get work instructions.

[06:59:10] - Attempt #2 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

 

 

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les BigAdv il faut savoir que si le serveur en a pas à distribuer il envoie une WU classique (toujours en SMP) à la place.

 

D'où le fait que Stanford a toujours privilégié le retour rapide des WU.

 

Et le système de bonus de la BigAdv (qui sera à terme étendu à toutes les WU) est là pour favoriser ceux qui renvoie les résultats très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il y aura du bonus pour les smp classique, je repasserais dessus.

la machine a du mal a tenir la cadence avec les bigadv (suffit que je bosse dessus et c''est mort :mellow: )

 

a moin de trouver un nehalem HT.. (merci du toyo encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'air d'étre de retour, mon smp n'arrives pas à télécharger de nouvelle WU et à en croire le fofo de l'alliance je ne suis pas le seul. :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un client smp 6.24R3 d'après ce que le log m'affiches par contre je ne sais plus si c'estun deino ou mpich.

Je suis un peu à la bourre, à ce que je vois sur la page de download, on en est à la 6.29, j'essaierais de désinstaller et de mettre à jour mais tout en sachant qu'avant cette périodes de pénurie je n'avais pas ce soucis.

 

Pour infos c'est exactement le méme message que dans le premier post de ce topic qui tournes en boucle.

 

[20:42:58] Loaded queue successfully.[20:42:58] - Preparing to get new work unit...[20:42:58] Cleaning up work directory[20:42:58] + Attempting to get work packet[20:42:58] - Connecting to assignment server[20:43:09] + No appropriate work server was available; will try again in a bit.[20:43:09] + Couldn't get work instructions.[20:43:09] - Attempt #1  to get work failed, and no other work to do.Waiting before retry.[20:43:18] + Attempting to get work packet[20:43:18] - Connecting to assignment server[20:43:26] + No appropriate work server was available; will try again in a bit.[20:43:26] + Couldn't get work instructions.[20:43:26] - Attempt #2  to get work failed, and no other work to do.Waiting before retry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que le serveur n'ait plus de WU.

 

Cela dit installe la version 6.29 car parfois les anciennes versions de client on beaucoup de mal à choper du travail et parfois tout simplement ces dernières ne peuvent plus plier (ex : client classique V5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version m'a aussi l'air beaucoup plus stable que la précédente que j'utilisais.

Ca fait plaisirs de ne plus voir d'eue aussi souvent. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc ça explique pourquoi mon client n'arrivais plus à télécharger de nouveaux calculs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une wu apparemment foireuse, p6020 qui m'a obligé à supprimé à supprimer le dossier work, c'est reparti. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...