Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

peu etre le retour de cyb

Messages recommandés

Salut les filles !!

ca me fait bizzare de revoir les ancien de pc perf sur ce forum entierement dedié au plieurs.

moi j'ai du arreter cet été car ma veille carlingues a eu un sacré coup de chaud et sa ma couté un cg neuve .

Mon pc est trop vieux,fait trop de boucan ! et surtous il rame pour ce genre de calcul donc pour le moment stand by .

Mais !!!! si tous ce passe comme prevu dans le courant du premier trimestre 2007 je doit acheter un stration graphique de travail a base de quad core 6700 ..

Cette tour me coutera dans les 3500 a 4000 € mais c est pour bosser .

En meme temp si j ai cette tour je reviendrais plier avec vous avec du quad core sa va chier !!!

Alors bon courage en attendant mon peu etre retour .

 

 

 

oups je vient de ma percevoir que je me suis planté de rubrique j'ai trouvé celle des presentation donc a deplacer svp --merki !!

@ +++cyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyberfly!

Content de te revoir.

Quand tu veux le quad core pour folding!

Et le jour où tu n'en veux plus ma carte mère sera ravi de l'herberger. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberfly :)
salut cyberfly :D

 

un quad core, c'est clair que ça le ferais pour folding :D

et un crossfire de X1950Xt (truc dans le genre...)

 

Je vais peu etre vous decevoir mais je ne ferai pas d'assemblage ce coup ci j ai choisi une tour dell

elle sera donc composé d'un quad core intel et une carte graphique pro nvidia fx quadro 5300 avec la licence xp pro , upgradable vista 2 giga de bonne ram et un moniteur ultra plat de 20 pouces tous le saint frusquin pour un prix vraiment interressant a moins de 4000 € le tous garantie 3 ans.

On a fait une simulation d'un assemblage avec akh (dit le ouf) ca me coute plus cher car la cg coute plus de 1000 € en detaché !!

Par contre je n ai pas de renseignement sur la carte mere je vais donc leur telephoner pour voir si je peu gerer deux cg dessus (une pro et une jeux )

mais tous ca c 'est du conditionel fo que d'abord que je creer mon bureau d'etude batiment et surtous que j'obtiene les aides a la creation .

 

Je me dit merde et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde aussi dans ce cas là vu qu'apparemment tu t'engage dans un sacré projet ;-)

 

tu la dit !! qu'est ce que c'est chian tous ces papelars a faire pour demander 4 sous c est incroyable !

 

monter une boite dans ce pays c'est pas simple pffff ...

 

mais pour ma prochaine tour sa sera pas du quad core j'ai une offre bien moins chere pour un core 2 6700 extreme je sait pas trop ce que sa vau mais sa a l air de bastonner un peu quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Core 2 Duo E6700 ou une Core 2 Extreme X6800?

De toute façon les 2 sont ultra puissant. C'est du tout bon comme CPU, y a pas à hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberfly :D
salut cyberfly :D

 

un quad core, c'est clair que ça le ferais pour folding :D

et un crossfire de X1950Xt (truc dans le genre...)

 

ça me tente bien une config dans ce genre, x2 3800+ avec un crossfire x1900, a méditer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...