Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

windows ?

Messages recommandés

bonjours a tous , est ce qu'il possible d'installer une version de windows xp sur un disque dur en esclave ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de pouvoir choisir son os de demarrage naturellement , je sait qu'on peut le faire sur un meme disque partitioné mais sur un disque dur en esclave je sait pas si l'os sera reconnu au demarrage alors avant d'aller faire une connerie ............je m'en remet a dieux :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais il faut que la partition principale du disque esclave soit active.

 

Après je n'ai jamais testé personnellement donc je ne peux pas t'en dire plus que la théorie.

 

Et sinon tu veux pas plier une petite Wu parce que là dans les stats en ce moment la team n'a pas fier allure... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de pouvoir choisir son os de demarrage naturellement , je sait qu'on peut le faire sur un meme disque partitioné mais sur un disque dur en esclave je sait pas si l'os sera reconnu au demarrage alors avant d'aller faire une connerie ............je m'en remet a dieux :salut:

 

bon pour les wu ca repassera , j'ai explosé mes 2 disque dur , j'ai plus de pc la j'ecrit avec l'ancien que j'ai filé a mon gamin , j'ai donc preparé une partition primary sur mon dd e esclave , l'insatallation de mon 2 eme os a bien commencé mais tres aml fini au redemarage de l'installation j'ai un meesage qui dit que j'ai un enorme probleme de configuration de disque que l'ordi ne peut pas demarrer et que je doit verrifier le chemin d'accé

 

enfin j'ai fait ma grosse connerie je vais tenter de brancher mes disques sur un autre pc en sata si j'en trouve un et voir si mes disque son mort

j'espere que non

j'ai les boules grave :salut::(:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu ne les a pas cramé ne t'inquiètes pas.

 

Normal que l'installation ce soit mal finie si tu n'a pas enlevé l'autre DD.

 

Enlève le premier et continue l'installe sur le second ou relance là.

 

Ensuite tu rebranches les 2. Après tu auras 2 DD avec un OS et après pour booter sur l'OS que tu veux tu vas dans le bios pour choisir l'ordre de démarrage des DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ya un truc pas clair, tes dd c'est du pata ou du sata??

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question , vu qu'en Sata y a plus d'escalve à proprement parler . :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...