Aller au contenu
PcPerf.fr
g007

tests de sécurité

Messages recommandés

Salutations,

=>thor

As tu sécurisé l'accès au forum (sql injection et autre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut g007 !

 

Euh, c'est possible de savoir pourquoi tu me poses cette question ? :victoire:

 

Le forum ce n'est pas moi qui l'est développé c'est la société IPB qui comportes des gens bien plus compétent que moi pour éviter aux maximum les failles de sécurité.

Si tu veut savoir si la dernière mises à jour est installée la réponse est non, j'aimerais faire la mise à jour de certains topics auparavant, mais dans tous les cas ça sera fait au pire avant la fin de l'année.

Et je supposes que le serveur ne présentes pas non plus de soucis si les tech de chez ovh font leur boulot :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour savoir, je cherche une cible consentante à laquelle appliquer ce que j'assimile (pentest web entre autres)

j'aurais voulu savoir si je pouvais realiser quelques essais d'injection sql, d'exploits de failles xss... (pas de déni de service, juste tentative d'intrusion sans persistance).

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pas de site, c'est pour ca que je prospecte :victoire:

si tu parles du site de ma signature, c'est pas le mien et d'ailleurs je le vire c'est une bouse royale qui ne fonctionne pas

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, raison de plus pour t'y essayer :victoire:

Plus sérieusement pour ma part je n'y connais pas grand chose là dedans et je ne connais pas tes compétence dans le domaine, mais si je devais jouer à l'apprentis hacker, avant de m'attaquer à un "vrai" site je commencerais par apprendre à configurer mon propre serveur à qui je ferais ensuite subir les pires sévices, comme ça personne ne ce plains et ça permet de pouvoir installer n'importe quoi tout en pouvant jouer avec les différents paramètres du serveur à volonté. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour les tests de xss, je test par contre je verrais plus tard pour le sql,

mais j'ai pas trop le temps de me monter un serveur je cours deja apres un paquet de lapins sans avoir a en rajouter un ^^

on verra plus tard.

 

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...