Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

re pcperf

Messages recommandés

ils ont peut etre payé à l'année

 

% This is the RIPE Whois query server #1.% The objects are in RPSL format.%% Note: the default output of the RIPE Whois server% is changed. Your tools may need to be adjusted. See% http://www.ripe.net/db/news/abuse-proposal-20050331.html% for more details.%% Rights restricted by copyright.% See http://www.ripe.net/db/copyright.html% Note: This output has been filtered.%	   To receive output for a database update, use the "-B" flag.% Information related to '62.23.58.0  - 62.23.58.127'inetnum:	  62.23.58.0  - 62.23.58.127netname:	  FR-PRIVATECdescr:		FR-PRIVATECcountry:	  FRadmin-c:	  MS1884-RIPEtech-c:	   MP18451-RIPEstatus:	   ASSIGNED PAremarks:	  For any complaint, please mail to "abuse@fr.colt.net"mnt-by:	   COLT-FR-MNTmnt-lower:	COLT-FR-MNTsource:	   RIPE # Filteredperson:	   Monsieur SERAFINIaddress:	  PRIVATECaddress:	  36 AVENUE DE LA BOURDONNAISaddress:	  75007 PARISphone:		+33 01 47 53 90 44fax-no:	   +33 01 47 53 90 44nic-hdl:	  MS1884-RIPEremarks:	  For any complaint, please mail to "abuse@fr.colt.net"mnt-by:	   COLT-FR-MNTsource:	   RIPE # Filtered

 

on peut y aller bourrin et appeler le gars?

personne de l'ancien staff technique n'est joignable? (cad oxy ou artcore ou autre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peut etre payé à l'année

 

% This is the RIPE Whois query server #1.% The objects are in RPSL format.%% Note: the default output of the RIPE Whois server% is changed. Your tools may need to be adjusted. See% http://www.ripe.net/db/news/abuse-proposal-20050331.html% for more details.%% Rights restricted by copyright.% See http://www.ripe.net/db/copyright.html% Note: This output has been filtered.%	   To receive output for a database update, use the "-B" flag.% Information related to '62.23.58.0  - 62.23.58.127'inetnum:	  62.23.58.0  - 62.23.58.127netname:	  FR-PRIVATECdescr:		FR-PRIVATECcountry:	  FRadmin-c:	  MS1884-RIPEtech-c:	   MP18451-RIPEstatus:	   ASSIGNED PAremarks:	  For any complaint, please mail to "abuse@fr.colt.net"mnt-by:	   COLT-FR-MNTmnt-lower:	COLT-FR-MNTsource:	   RIPE # Filteredperson:	   Monsieur SERAFINIaddress:	  PRIVATECaddress:	  36 AVENUE DE LA BOURDONNAISaddress:	  75007 PARISphone:		+33 01 47 53 90 44fax-no:	   +33 01 47 53 90 44nic-hdl:	  MS1884-RIPEremarks:	  For any complaint, please mail to "abuse@fr.colt.net"mnt-by:	   COLT-FR-MNTsource:	   RIPE # Filtered

 

on peut y aller bourrin et appeler le gars?

personne de l'ancien staff technique n'est joignable? (cad oxy ou artcore ou autre?)

 

moi je serais pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peut etre payé à l'année

 

c'est ce que je pense.

le nom de domaine doit surement étre lié à l'hebergement, et le nom de domaine pcperf.net expire dans quelques jours :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois qu'il va expiré?

 

des qu'il expire, il faut le reprendre tout de suite

 

faudrais voir un truc: husiana pourrais peut etre faire un script qui checkerais se moment et le signalé? pour le reprendre direct?

 

je ne sais pas exactement comment ça marche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu vois qu'il va expiré?

http://www.raynette.fr/services/whois/inde...main=pcperf.net

 

des qu'il expire, il faut le reprendre tout de suite

 

faudrais voir un truc: husiana pourrais peut etre faire un script qui checkerais se moment et le signalé? pour le reprendre direct?

 

je ne sais pas exactement comment ça marche,

 

je le récupère dès qu'il est dispo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk 1&1?

 

edit: je croyais que tu étais chez ovh :(

 

traitre va, ça mériterais que j'aille dans une autre team :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu n'as pas complétement tords, les graphiques sont chez ovh :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes :( masi c'est plus pour une autre raison que je dis ça ^^

 

merde je bossse chez ovh et tu es hébergé chez le concurent direct :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps il y a déja une miniteam de l'alliance francophone qui est hébergé chez ovh gratuitement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, le serveur mutualisé que j'utilise suffit largement pour le site

 

on verras bien quand il ne suffira plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de l'accès au site, ou bien du webmaster?

j'y étais sur le site ce matin, je n'arrive pas à poster, mais j'accède au forum.

erf edit de la dernière seconde, effectivmeent on dirait qu'il n'y a plus d'hebergeur.... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(

je crois que cette fois PcPerf le forum est dead aussi. :) s'en est fini de nos espoirs de revoir marcher le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave dans le fond:) deja faut recuperer le nom de domaine :(

 

ensuite libre a nous de faire ce qu'on veut

 

enfin: quand je dis "nous" on se comprend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca marche, d'ailleurs il y a ben51 sur le forum

 

d'ailleurs il faudra qu'il nous explique comment il a fait pour poster le dernier message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...