Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

re pcperf

Messages recommandés

ba il a pas vidé ses cookies et il a donc pu posté en supprimant le /forum dans l'adresse...

si tu vides tes cookies, tu ne peux plus te connecter, donc encore moins poster, ensuite en virant que le "/forum" ça marche pas pour poster non plus.

Alors peut être que lorsqu'il l'a fait cela fonctionnait, mais plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur que tu as bien lu le post de jackass ? ;-)

 

il a pas vidé ses cookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) ok pour la lecture, mais ceci étant ça rejoint ce que je dis, en supprimant le "/forum" on n'arrive plus a poster, je le sais j'ai dejà essayé! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de faire un tour sur l'ancien pcperf

 

en effet si on supprime le /forum on peu naviguer dans le forum mais

 

1 ya plus aucun sujet

 

2 faut a chaque fois faire la manip

 

3 impossible de s'indentifier de toute façon donc pas de post ..

 

4 et merde

 

5 possibilité d'acceder a l'ancienne liste de membres et avec de la patience recuperer des infos et des adresses pour recruter.....

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de faire un tour sur l'ancien pcperf

 

en effet si on supprime le /forum on peu naviguer dans le forum mais

 

1 ya plus aucun sujet

 

2 faut a chaque fois faire la manip

 

3 impossible de s'indentifier de toute façon donc pas de post ..

 

4 et merde

 

5 possibilité d'acceder a l'ancienne liste de membres et avec de la patience recuperer des infos et des adresses pour recruter.....

 

@++

 

le 5 c'est une question Cyber? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 possibilité d'acceder a l'ancienne liste de membres et avec de la patience recuperer des infos et des adresses pour recruter.....

 

Il y a un formulaire qui s'affiches quand on veut envoyer des mail (enfin sur un forum ipb fonctionnel :roll: ), l'adresse mail des membres n'est pas apparentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais aussi :

 

comme je l'ai dit, l'hébergement c'est pas un pb, arretez de vous affoler pour ca

http://www.pcperf.net/index.php?showtopic=...mp;#entry113233

 

rolàlà, tout de suite tout le monde s'affole tksss

 

plus sérieusement, vous inquietez pas pour l'hebergement c'est clairement pas le pb

http://www.pcperf.net/index.php?showtopic=...mp;#entry113232

 

Vont venir s'ajouter progressivement au cours des prochaines semaines les archives du Mag.

http://www.pcperf.net/index.php?showtopic=4525&hl=

 

à propos des abonnements non remboursés :

Je comprends que vous soyez déçus sur certains points les gars, mais arretez de dire que c'est de l'escroquerie hein

http://www.pcperf.net/index.php?showtopic=...mp;#entry114471

 

no comment :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu"on veut, laisser mourir le mag parcequ'il n'est pas assez vendu, soit, mais laisser mourir le forum, alors qu'indéniablement quelqu'un quelque part paye l'hebergeur, et se fout royalement des membres et du forum ! c'est quand même pas la grande classe!

Et c'est là qu'on rejoint malheureusement les derniers propos d'Oxy, "anyway......." :roll:

Pffu la honte à lui ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que quand il répondais que l'hébergement n'étais pas un problème, c'étais que plusieurs personnes lui avais proposé de payer l'hébergement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que quand il répondais que l'hébergement n'étais pas un problème, c'étais que plusieurs personnes avais proposé de payer l'hébergement !

A priori l'hebergement n'est pas un problème, mais tant que tout va bien! là en loccurence ce n'est plus le cas, et comme plus personne du staff des administrateurs ne jette un oeil du coté du forum, personne ne se doute de rien, ou bien c'est ce qu'on veut nous faire croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui dire quoi exactement? :?

je recommence :/

 

lui parlé de quoi? recupé le nom de domaine?

ou recup le forum ( apriori impossible )

 

 

edit: msn d'oxy? (de pcperf? oubien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun a essayé d'appeller ?

 

bon aller maintenant je peux: son msn: oxygen@ifrance.net

 

Juste après l'arret du forum, j'ai du lui envoyé une bonne dizaine de mail à cette adresse mais je n'ai jamais eu de réponse :(

 

pour lui dire quoi exactement? :?

je recommence :/

 

lui parlé de quoi? recupé le nom de domaine?

ou recup le forum ( apriori impossible )

 

le nom de domaine ne devrait pas poser de problème

ce que j'aimerais récupérer, c'est la base de données du forum, vu que c'est là que sont enregistré les noms des utilisateurs, les topics, les posts et c'est ça qui permettrais de le recréer

edit: msn d'oxy? (de pcperf? oubien?)

oxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que quand il répondais que l'hébergement n'étais pas un problème, c'étais que plusieurs personnes avais proposé de payer l'hébergement !

A priori l'hebergement n'est pas un problème, mais tant que tout va bien! là en loccurence ce n'est plus le cas, et comme plus personne du staff des administrateurs ne jette un oeil du coté du forum, personne ne se doute de rien, ou bien c'est ce qu'on veut nous faire croire!

 

De toutes facons tous les noms officiels sont dans le mag, ainsi que quelques numéros. Avec les vrais noms on a le telephone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...