Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

re pcperf

Messages recommandés

peu importe, car ce n'est pas parce qu'on à les vrai nom et num qu'ils vont bien vouloir nous aider.

 

Ils ont laisser tomber non seulement le mag mais aussi tout ceux qui était derriere eux: ils ont leurs raisons, ce que je comprend mais de mon point de vue, ils n'avaient pas le droit de le faire comme ça.

 

qu'il aille au diable comme on dit..faut assumer ses conneries et jusqu'au bout, car faire l'autruche n'est pas une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mag est mort de toute façon donc cela m'etonnerais qu'il soit aussi vivant en cas de reprise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jetté un oeil dans un mag et j'ai trouvé que le concepteur graphique était "artcore design" ensuite en regardant plus loin, on voit que c'est imprimé en Belgique, or en tapant "artcore design" dans googl, j'ai trouvé ça : http://www.artcore.be/

Je leur ai donc envoyé un mail dont voici la copie

Bonsoir,Je suis un lecteur du magazine aujourd'hui disparu "PCperf LeMag, et un utilisateur de son forum également.Je me permets de vous écrire ce mail, car sur la page de garde d'un de mes mags nommés plus haut, je vois écrit "Conception graphique : Artcore Design".Sur le forum il y avait un admin qui utilisait le pseudo de Artcore, j'en ai tiré la conclusion, que peut être il y avait un lien entre votre entreprise et l'ancien Magazine.Ce n'est pas dans un but de réclammation que je fais cette démarche, mais plutôt à titre de renseignement, je fais partie d'une Team qui porte le nom de l'ancien mag, et pour cause, nous nous sommes créés par l'intermédiaire du forum de Pcperf.net, qui hélas à ce jour est devenu inaccessible du fait d'un problème technique.S'il est vrai que votre entreprise compte parmis ses employés ou ses dirigeants, une personne qui a eu ou qui peu encore intervenir sur la base du forum, voire d'en informer une autre qui le pourrait éventuellement aussi, vou sserait il possible de bien vouloir lu remettre mon message?Des amis, qui tiennent desormais un forum au nom presque similaire, seraient assez interressé pour récupérer des données afin de reconstituer une base solide pour le nouveau forum, mais dédié cette fois à la recherche pour la science grace à l'alliance francophone et le projet Folding.Je vous laisse l'adresse du forum au cas ou : http://www.pcperf.fr/forum/Si je vous ai fait perdre votre temps, je m'en excuse par avance, mais je vous remercie également par avance de l'aide que vous pourriez nous apporter.Cordialement.

 

On vera si on a des news, de toutes façons faut chercher partout, et de tous les cotés! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas il balaise le mec je me suis recuperé un superbe fond d'ecran

 

merci hardisk !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas il balaise le mec je me suis recuperé un superbe fond d'ecran

 

merci hardisk !! :(

 

de rien, j'ai même pas visité le site, j'y ferai un tour plus tard!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon s'en est fini de mes espoirs de ce coté, j'ai eu une réponse du type de "artcoredesign"

 

Non, désolé, mais je n'ai rien à voir ...Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mail que j'ai envoyé hier à oxy m'est revenu avec un message d'erreur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare il est connécté a msn. C'est pas cette adresse ?

 

tu peut regarderl'adresse que tu as rentré dans msn pour oxy et me la passer en mp si elle est différente ?

 

edit:

 

bon aller maintenant je peux: son msn: oxygen@ifrance.net

 

 

la bonne adresse aparemment c'est plutot avec ifrance.net à la fin ;-)

 

tu l'as vu quand connecté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec cette adresse il est encore connécté now.

 

123oxygen@ifrance.com (ouppsss c'est pas .net ...)

 

 

edit par Thor: j'ai rajouté 123 au début de son mail pour éviter qu'il reçoive du spam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé les gens,

 

premierement...ca fait longtps que les signatures sont down :cry: ?

 

ensuite, pour la base de pcperf, il faut contacter oxy, a ma connaissance il ne se connecte plus sur msn.

néanmoins j'ai son numéro si l'un d'entre vous veux le contacter.

 

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement...ca fait longtps que les signatures sont down :cry: ?

2 jours je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la base de pcperf, il faut contacter oxy, a ma connaissance il ne se connecte plus sur msn.

néanmoins j'ai son numéro si l'un d'entre vous veux le contacter.

 

je veux bien que tu me l'envoie par mp :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom de domaine est expiré depuis mardi dernier.

en clair ça veut dire quoi? que plus personne ne l'exploite et que le forum est réellement mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...