lepiaf37 Report post #1 Posted December 22, 2010 Je vous souhaite d'avance de joyeuses fêtes de fin d'année, pleins de nouveaux composants pour plier encore plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #2 Posted December 22, 2010 Pareil. ^^ Qui va avoir du nouveau matos au pied du sapin? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #3 Posted December 22, 2010 pas moi, Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #4 Posted December 24, 2010 Bonne fétes à vous deux et à tous les autres. Qui va avoir du nouveau matos au pied du sapin? J'ai demandé à materiel.net de s'arranger directement avec le grand barbu pour le paiement mais bizarrement ils n'ont pas voulu. Donc ça va attendre un peu pour ma part. Quote Share this post Link to post Share on other sites