Aller au contenu
PcPerf.fr
hardisk

supprimer un client console

Messages recommandés

tout est dans le texte, j'ai installé un client console, j'ai cru le virer parceque mal paramétré, du coup j'en réinstalle un second, et me voilà avec deux client sur un mono core qui marche à 50% enfin c ce que je crois!

J'ai fermé une fenêtre et hop il ne m'en reste qu'un,!

J'ai regardé dans les options d'administrations, j'ai bien deux services nommés f@h le hic c'est que je n'arrive pas les virer!

Quelqu'un a une solution?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non ça ne sera pas nécessaire, j'ai viré la clef de registre qui correspondait au client que j'avais supprimé, mais qui restait visible dans l'onglet "services"

voilà c'est rentré dans l'ordre!

donc j'ai un opteron 144 en plus qui plie pour la team, le seul hic c'est que j'arrive pas garder un OC stable avec cette daube de MSI! une fois il a booté à 2.7giga, un test occt stable, j'ai voulu benché plus haut, impossible, et du coup impossible de retourner à 2.7!

Alors pour éviter de me faire ch**r, et comme c'est mon deuxième PC, je le laisse tourner à sa fréquence d'origine! :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non ça ne sera pas nécessaire, j'ai viré la clef de registre qui correspondait au client que j'avais supprimé, mais qui restait visible dans l'onglet "services"

voilà c'est rentré dans l'ordre!

donc j'ai un opteron 144 en plus qui plie pour la team, le seul hic c'est que j'arrive pas garder un OC stable avec cette daube de MSI! une fois il a booté à 2.7giga, un test occt stable, j'ai voulu benché plus haut, impossible, et du coup impossible de retourner à 2.7!

Alors pour éviter de me faire ch**r, et comme c'est mon deuxième PC, je le laisse tourner à sa fréquence d'origine! :lol:

Si j'ai bien suivi tu as un 2ème PC qui plie?

Si oui va mettre à jour ton post sur ce sujet -> http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t=63

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que je mettes un tuto en post it pour expliquer en détail comment faire :?

Bonne idée. Ca pourra me servir aussi car pour le moment je n'ai jamais utilisé le client console et il va falloir que je m'y mette vu qu'il est un peu plus rapide que le client graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non ça ne sera pas nécessaire, j'ai viré la clef de registre qui correspondait au client que j'avais supprimé, mais qui restait visible dans l'onglet "services"

voilà c'est rentré dans l'ordre!

donc j'ai un opteron 144 en plus qui plie pour la team, le seul hic c'est que j'arrive pas garder un OC stable avec cette daube de MSI! une fois il a booté à 2.7giga, un test occt stable, j'ai voulu benché plus haut, impossible, et du coup impossible de retourner à 2.7!

Alors pour éviter de me faire ch**r, et comme c'est mon deuxième PC, je le laisse tourner à sa fréquence d'origine! :lol:

Si j'ai bien suivi tu as un 2ème PC qui plie?

Si oui va mettre à jour ton post sur ce sujet -> http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t=63

Merci ;-)

 

réponse à la question : pourquoi ne l'as tu pas parametré comme indiqué sur ce post?..... Heu je sais pas, mais now c'est bon ça plie sous le bon pseudo! :D

 

Foo-fight tu as bien suivi, j'ai effectivement un second PC qui plie pour la team, ce qui porte mon total à 3 clients consoles^^, mais mes config sont déjà "à jour" je suis bien dressé moi, suffit qu'on me le dise une fois, pour qu'après je suive les conseils du gentil modo^^ :D

bon réveillon à tous! et à l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foo-fight tu as bien suivi, j'ai effectivement un second PC qui plie pour la team, ce qui porte mon total à 3 clients consoles^^, mais mes config sont déjà "à jour" je suis bien dressé moi, suffit qu'on me le dise une fois, pour qu'après je suive les conseils du gentil modo^^ :lol:

bon réveillon à tous! et à l'année prochaine!

Oups j'avais pas vu.

Tu as mis 2 clients sur la config 2 avec l'opty 144. Je crois que c'est 1 client sur celle-ci.

Sinon bon réveillon à toi aussi!

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foo-fight tu as bien suivi, j'ai effectivement un second PC qui plie pour la team, ce qui porte mon total à 3 clients consoles^^, mais mes config sont déjà "à jour" je suis bien dressé moi, suffit qu'on me le dise une fois, pour qu'après je suive les conseils du gentil modo^^ :lol:

bon réveillon à tous! et à l'année prochaine!

Oups j'avais pas vu.

Tu as mis 2 clients sur la config 2 avec l'opty 144. Je crois que c'est 1 client sur celle-ci.

Sinon bon réveillon à toi aussi!

;-)

bin dis donc t'as du mal a suivre mon gentil foo^^, j'ai deux ckients sur l'opty 170 (dual core) et un troisième sur l'opty 144! voilà ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis donc t'as du mal a suivre mon gentil foo^^, j'ai deux ckients sur l'opty 170 (dual core) et un troisième sur l'opty 144! voilà ! ;-)
UC2

 

2) CPU

-AMD opteron 144

 

5) Type du client folding

-2*console V5.04

 

:?

 

Hardisk, je crois que tu t'est planté quelque part ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le forum a encore été victime d'un guignol non?

Oui, je suis entrain de virer les messages.

oui j'ai vu ça, on les attire ou quoi? c'est le deuxième en peu de temps à nous faire un coup pareil! :)

Choppe les IP et balance leurs des virus!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bannis l'ip mais comme souvent c'est des pc zombie qui envoie ce genre de conneries, je ne sais pas si ça changeras grand chose :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...