Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

grosse wu

Messages recommandés

salut !

 

dite moi combien de temp vous mettez pour plier une wu de 20000 moi j'ai mon pc qui tourne en 24/24 depuis que j'ai reinstallé la console et ca fait deja plus de 48 heures que je tourne sur la meme wu de 20000 j'en fini pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon C2D E6600 met 60 heures...

Utilises le logiciel EM3 pour connaitre le temps de calcul total et le temps de calcul par frame.

La dernière version en date est la v3.5.1 -> http://www.em-dc.com/

Normalement il n'est pas trop dur à installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question

 

je vient de telecharger la version beta 5.04 de la console mais avant de l installer je vous demande si quelqu'un l'a deja testé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non mais Thor, hardisk, ethan, lepiaf et husiana oui d'après le sujet sur les stats du matos de l'équipe.

Je leur laisse le soin de te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore la 5.02, il faut que j'installe la 5.04 un de ces jours

 

d'ailleur pourquoi tu parles de version béta ?

 

il n'y a plus que la 5.04 en téléchargement ici et elle n'est plus indiquée comme étant une béta :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore la 5.02, il faut que j'installe la 5.04 un de ces jours

 

d'ailleur pourquoi tu parles de version béta ?

 

il n'y a plus quela 5.04 en téléchargement et elle n'est plus indiqué comme béta :?

 

c 'etait surtous pour savoir ce quelle peu apporter de plus et surtous si ya pas de probleme de plantage ...

 

et sur ce que j ai telechargé ya bien ecrit 5.04 beta

 

et comme un beta j ai installé la 5.03 donc on va corriger le tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il n'y a plus que celle là, il ne doit plus y avoir de problème.

 

pour les améliorations qu'elle apporte:

RECENT CHANGES (Client):

 

5.04 (Console only):

- Allows configuration of the amount of memory to indicate available,

especially useful when running multiple "big unit" clients on a single

machine.

- Allows for the setting of -advmethods as a persistent option

through the Configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as télecharger ou la 5.03 ?

 

si c'est sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, la 5.03 c'est la version graphique du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il n'y a plus que celle là, il ne doit plus y avoir de problème.

 

pour les améliorations qu'elle apporte:

RECENT CHANGES (Client):

 

5.04 (Console only):

- Allows configuration of the amount of memory to indicate available,

especially useful when running multiple "big unit" clients on a single

machine.

- Allows for the setting of -advmethods as a persistent option

through the Configuration.

 

ahhrg thor chui un vieux moi et je sait pas lire l'anglais dsl :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger la 5.04 et le nom du fichier que j'ai c'est "FAH504-Console.exe"donc je te conseille de retélecharger le client ici pour étre sur d'avoir la version 5.04 finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de télécharger la 5.04 et le nom du fichier que j'ai c'est "FAH504-Console.exe"donc je te conseille de retélecharger le client ici pour étre sur d'avoir la version 5.04 finale.

 

c est fait et quand j ai lancé l'exe ya une fenetre ms dos qui c est ouverte j ai rien compris du tout ya eu une installation mais je l'ai fait par dessus l anciene comme une mise a jour et je sait pas si j ai bien fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dit par dessus l'ancienne, c'est par dessus la 5.04 béta ou par dessus la version graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit par dessus l'ancienne, c'est par dessus la 5.04 béta ou par dessus la version graphique ?

 

eu ben par dessus la 5.03 mais j ai comme l impressions que j ai fait une connerie car je pense que je confond console et graphique .

 

la mienne quand tu clic dessus ya une fenetre noire avec la proteine qui tourne dessus je pense que c'est la graphique .

 

pitain je mi perd la dedans pfff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba laisse tomber je reste avec l'ancienne moi j'y conais rien en ms dos j ai jamais appris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit par dessus l'ancienne, c'est par dessus la 5.04 béta ou par dessus la version graphique ?

 

eu ben par dessus la 5.03 mais j ai comme l impressions que j ai fait une connerie car je pense que je confond console et graphique .

 

la mienne quand tu clic dessus ya une fenetre noire avec la proteine qui tourne dessus je pense que c'est la graphique .

 

pitain je mi perd la dedans pfff ...

+1 cyber, la version avec la fenêtre et la protéïne qui se tord, c'est la verison graphique.

La console c'est c'elle que tu as lancé, et qui ouvre une fenêtre MS DOS, un peu plus chiante à parametrer (à mon avis hein!^^) mais un poil plus rapide au niveau du pliage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba laisse tomber je reste avec l'ancienne moi j'y conais rien en ms dos j ai jamais appris ....

 

moi non plus, je ne me suis jamais servi de msdos ;-)

 

si tu as remis en route la version graphique,je te conseilles de la garder pour l'instant, en installant la version console, tu risques de perdre la WU en cours de calcul par la version graphique

 

Pour le paramétrage de la version console, il n'y a rien de compliqué, il faut simplement savoir à quoi correspond chaque ligne, je ferais bientot un tuto la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) .... j'ai toujour des wu de 20000 .... bon c'est bien mais sa met 3 plombs a faire et du coup je suis vraiment lent dans la progression des points.... d'ailleur comment sa se fait que j'ai toujour des wu de 20000 et pas d'autres ? est ce aléatoire ou il y a des options ?

merci d'avance ;-) :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) .... j'ai toujour des wu de 20000 .... bon c'est bien mais sa met 3 plombs a faire et du coup je suis vraiment lent dans la progression des points.... d'ailleur comment sa se fait que j'ai toujour des wu de 20000 et pas d'autres ? est ce aléatoire ou il y a des options ?

merci d'avance ;-) :oops:

 

C'est aléatoire.

D'expérience je peut te dire que ça dépend aussi du temps que tu met à plier une WU par rapport au délai préféré.

Ca dépend aussi des projets en cours.

 

http://fah-web.stanford.edu/psummaryB.html

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous! tin moi aussi j'ai une wu énorme avec mon client smp wiwi, il met 1h10 pour une frame! :lol: et encore quand je le laisse tourner sans y toucher, sinon c'est 2h!

j'espère qu'elle rapport des points en conséquence!

Pour info c'est le projet 2610 <run 0, clone 472, gen 7>

Et là j'en suis qu' 40% ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous! tin moi aussi j'ai une wu énorme avec mon client smp wiwi, il met 1h10 pour une frame! :lol: et encore quand je le laisse tourner sans y toucher, sinon c'est 2h!

j'espère qu'elle rapport des points en conséquence!

Pour info c'est le projet 2610 <run 0, clone 472, gen 7>

Et là j'en suis qu' 40% ! :P

Je ne trouve pas de trace de cette protéine sur le site de stanford, ça doit être une nouvelle protéine. Je pense que comme toutes les WU SMP elle doit tourner dans les 1440pts ou 1760pts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...