Aller au contenu
PcPerf.fr
Darkad66

Comment sa marche ?

Messages recommandés

voila ma question est simple :lol: en fait je me dis que si le cpu chauffe pour le projet et que les infos passe par internet cela veut dire qu il vaut mieux avoir une bonne connexion car on passera plus d'infos meme si on a un processeur surpuissant .....

exemple caricaturale:

1 j'ai un modem 56k ou 128k et j'ai le dernier quad extreme 6800 avec une config de fou

2 j'ai ladsl 2+ 25M0 de débit :lol: et j'ai un vieux PIII 800Mhz de 2001 :salut:

 

alors c'est 2 pc restant 1 h connecter et faisant des calcul lequel fera mieux le boulot ;-) :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première config

 

le logiciel ne ce connectes que pour télécharger une unité de calcul, et pour la renvoyé une fois qu'il a finit son calcul, c'est à dire moins d'une minute à chaque fois

 

donc peut importes le débit de ta connexion ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus sachant qu'une WU fait entre 100ko et 850ko (pas encore vu plus pour ma part) même avec une connexion bas débit il ne te faudra pas plus de 4 minutes pour télécharger une WU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je commance now et apres je change de bécane sa risque qq chose ? sauvegarde des données ?

 

merci ;-)

 

bon on ne ma pas répondu a cette question ;) mais bon je suppose que c'est sauvegarder au niveau du net .....

 

une derniere question peut etre stupide mais plus on a un pc puissant et plus on peut faire de WU et plus je suppose elle se calcul rapidement !? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wép , surtout ton processeur , car c' est lui qui ce tape le boulot . Par contre des cartes graphiques peuvent plier beaucoup plus rapidement : il y a des sujets sur le forum et cela concerne les séries X1900 chez ATI et les G80 chez nVidia ; par contre il faut un client folding adapté ( téléchargeables au meme endroit que les autres ) et les drivers cg adaptés

 

 

les liens sont quelquepart sur le forum ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je commance now et apres je change de bécane sa risque qq chose ? sauvegarde des données ?

 

merci ;-)

 

bon on ne ma pas répondu a cette question :) mais bon je suppose que c'est sauvegarder au niveau du net .....

 

Pour les points oui, c'est enregistré sur les serveurs de Stanford.

 

Pour le calcul en cours au moment ou tu changes de bécane, une sauvegarde du dossier dans lequel ce trouves folding que tu copies sur ton nouveaux pc et ça devrais le faire.

au pire tu perdra juste la WU que tu était en train de calculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...