Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

bug ??

Messages recommandés

salut !!

 

mon pc tourne en 24/24 depuis que j ai reinstallé foldingue et la j ai une wu qui ete donc a 12000 sur 20000 hier soir a 11h00 et ce matin elle ete au meme point.

 

j ai relancé le systeme et elle c'est remis a jour a 13334 ??? j ai jamais vu ca d'habitude sa avance par centaine .

 

2 heure apres toujours au meme point 13 334 et dessous ya écrit estimate 13589 et si je veu la remettre a jours fo que je relance folding

 

est ce le signe d'une wu bugée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la truc graphique par en sucette des fois..regarde dans la logs pour voir si la wu plie tranquilement

 

c'est pour ça que maintenant je suis avec les client console :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand thor aura fait le tuto pour la console je l installerai j'i connais rien en ms dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ters compliqué..

 

double clic..tu suis ce que bibi te dis....a chaque fois c'est [entrer] sauf si tu as un dualcore ou un portable pour regler 2 option :)

 

single core, entrer partout

dualcore: faut aller dans les option avancé pour mettre le cpu id

portable: ça arrete de plier si tu es sur batterie

 

et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand meme bizzare !!

 

deja 3 jours et 3 nuit sur cette gromac de 20000 j avance pas sur cette wu je suis qu'a 15 000

avec ma chance de pendu je suis sur quelle est buggé cette wu !!

:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal.

C'est quoi comme protéine?

Si c'est une protéine de la série 212x pour exemple mon P4C 3,5GHz met 71 heures environ pour finir la WU.

Donc logiquement ton P4B 2,4GHz va mettre plus de temps.

Néanmoins tu vas faire 372, 392 ou 396 points avec une telle WU.

Courage c'est pour la bonne cause.

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j' utilise uniquement la version graphique (5.03) , il est vrai que l' on constate parfois des baisses de performances , généralement après l' utilisation de logiciels très gourmands _ par example des jeux comme batttelfield2142 _ ma solution c' est un petit reboot du pc .

une wu de 20000 frame met chez moi également 4 à 5 jours de calculs , en arretant folding de temps en temps ( pour jouer donc ..... )

par ailleurs attention à l' overclock : j obtiend de meilleures performances à 2.5ghz(fsb 277) qu' à 2.6(fsb 288) bien que cela semble trés stable avec les logiciels de bench habituels : prime95 , superPI , 3dMark2006 , memtest , etc.

 

comme foo_fight je pense que c' est dans la durée normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que parfois le logiciel semble avoir quelques soucis. Un exemple : une WU sur laquelle mon PC met 35 minutes à finir une frame va subitement mettre le double. Comme l'a dit ol'rem un petit reboot du PC ou tout simplement fermer puis relancer le client résoud le problème.

Voilà pourquoi il est utile de surveiller avec EM3 le temps de calcul d'une frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...