ol' rem Report post #1 Posted April 19, 2007 bonjour à tous , dans la moitié de mes WU terminées j' obtiend une fermeture avec rapport d' erreur etc pendant la phase de transferts des résultats aux serveurs de Folding . les points sont crédités normalement mais c' est un peu chiant si ça arrive la nuit ou quand j bosse . . . enfin , c' est bizare . . . ça arrive à d' autres personnes ? edit par Thor : J'ai découpé le topic, le problème est sur un client cpu et non pas gpu Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #2 Posted April 19, 2007 Tu parles de quel client? Moi ça me le fait avec le client SMP Windows. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ol' rem Report post #3 Posted April 19, 2007 avec le client cpu graphik 5.03 winXP également ... mais ça le fait seulement depuis 1 ou 2 mois :? bizarre... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ol' rem Report post #4 Posted April 19, 2007 merci à thor d' avoir déplacé mon post et crée un topic :!: mais c' était plus une remarque pour voir si d' autres personnes rencontraient le meme plantage ; qu' un probléme nécessitant une solution ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #5 Posted April 19, 2007 c' était plus une remarque pour voir si d' autres personnes rencontraient le meme plantage et ça facilitera la recherche de cette personne ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites