Jump to content
PcPerf.fr
Sign in to follow this  
lepiaf37

x38 dq6

Recommended Posts

bon finalement y a un gros soucis de compatibilité avec mes crucial

la le pc est monté

ex38dq6

e8400 + ninja2

4Go gskill pk 6400

150vraptor

500 hitachi

vista 64

j crois avoir aussi des problémes avec mes crucial ! :victoire: j pensais au départ à mon alim' un peu lége (470w) , jusqu' à ce qu' un rapport d' erreur me dirige vers un logiciel de test de la ram ^_^ ....... c' est p' t' être pour ça que j' ai de gros soucis avec le smp (plantage complet du client avec WU finie à 100% :mur: ) ; heureusement qu' ya le client gpu !

je pense que je vais me tourner vers les même module Gskill que toi , 2 * 2Go avec de bon timings (4-4-4-12)

alors , Crucial , la ram maudite ? ^_^

Edited by ol' rem

c' est p' t' être pour ça que j' ai de gros soucis avec le smp (plantage complet du client avec WU finie à 100% :victoire: )

Ce problème est connu mais n'est pas lié à la RAM.

Il y a un moyen de récupérer la WU et de renvoyer les résultats -> http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=8&...91&start=48

J'ai fait la manip sous Linux et ça fonctionne.

Sinon l'autre méthode, plus simple, c'est de sauvegarder le fichier queue.dat et le répertoire work lorsque le client en est à 99% et si la WU plante à 100% et bien tu arrête le client puis tu remplace les fichiers actuels avec ceux que tu as sauvegardé à 99% et ru relances le client.

oh , merci foo_fight !! ^_^

j vais jeter un oeuil à ça et je réinstall direct le smp !! ça me fera 1500ppd en plus , donc vu ma CG (environ 2500ppd) j suis très très intéressé :victoire:

finalement j ai incriminé ma crucial pour rien . . . le probléme venait simplement du hdd qui rendait l' ame petit à petit

avec un nouveau hdd depuid quelques moi , j ai plus aucun souci de stabilité , le SMP tourne nickel ^^