Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

oué GG husi, d'autant plus qu'avec un sempron en pause depuis longtemps, tu marques encore des points! :lol:

Moi par contre, l'opteron 170 a cessé de plier pour raison de démentellement de config pour revente! donc j'ai plus que le 3000+ et le celeron qui bossent! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué GG husi, d'autant plus qu'avec un sempron en pause depuis longtemps, tu marques encore des points! :lol:

Moi par contre, l'opteron 170 a cessé de plier pour raison de démentellement de config pour revente! donc j'ai plus que le 3000+ et le celeron qui bossent! :)

 

il plie plus le pauvre sempron, il lui manque une carte mere...lol

d'ailleurs si vous cherchez un semptron socket 754...j'en ai un qui traine sur mon bureau :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est un peu en perte de vitesse depuis début février.

J'espère que certains d'entre vous ne se découragent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est un peu en perte de vitesse depuis début février.

J'espère que certains d'entre vous ne se découragent pas!

 

:lol: :cry: arf moi je n'ai plus que le céléron du job qui plie 24/24, l'opty dual core est démonté et va partir chez pat1ent00 donc il ne plie plus, et le 3000+ est vendu, je sui sun SDF du PC!

Bon dès que j'aurais un peu plus de roro, j'aurais surement ou un 6300 ou un 6400 C2D à faire plier! mais pas avant la fin du moi de mars!

Donc en ce qui me concerne je vais avoir une grosse baisse d'activité! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardisk : pas grave si temporairement tu peux plus autant plier qu'avant, l'essentiel c'est que tu n'arrête pas de plier. En plus si tu reviens avec un C2D ça sera du tout bon!

 

Pat1ent00 : pas de souci non plus, tu avais prévenus que tu n'étais pas là pendant 3 jours donc je ne m'inquiétais pas en ce qui te concernne. La X1950XTX en 24/24 ça serait génial mais garde en un peu sous le pied.

 

Non c'est plus certains membres que l'on a fait venir grâce aux posts sur PCA ou Mempa qui m'inquiètent car ils ont pliés (pour certains) régulièrement au début et là jai peur qu'ils se soient découragés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec le QX6700 ça dépote!

14H environ pour calculer une WU de 1440 points. :)

Dans le même laps de temps le client V5 calcule la moitié d'une WU de ... 186 points. :? :) (E6600@2,9GHz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est le deuxième jour de rang que tu est dans le top trente des producteurs journalier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

J'aimerai bien rentrer dans le top 30 des meilleurs producteurs de la semaine au moins une fois mas cela ne va pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le qx6700 te sert a quoi d'autre? (question bete, car je pense pas que tu es acheter uniquement pour folding)

Pour l'instant si. Que folding car je ne sais pas me servir de linux pour faire autre chose que surfer et lancer folding.

Quand le client SMP Windows sera sorti je le placerai dans ma config principale à la place du E6600.

Je me suis fais plaisir avec ce CPU car je l'ai trouver sur ebay à 750€. Je suis un adepte du multitâche et j'ai horreur d'attendre après le PC. :)

En général j'ai toujours emule, folding, 6 ou 7 fenêtres IE, msn et autre de lancé en même temps sans compter les gravures de DVD, des compressions décompressions avec Winrar et parfois de l'encodage vidéo, tout ça en même temps donc le dual core c'est bien mais le quad core c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethan vient de passer la barre des 40 000 pts!

:)

 

PS : demain l'équipe franchira le cap des 400 000 pts, prochain objectif le demi million de points! A ce rythme il se pourrait que l'on dépasse l'équipe Knight of Eternity avant la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg pat1ent00 ;-)

 

A ce rythme il se pourrait que l'on dépasse l'équipe Knight of Eternity avant la fin de l'année.

 

mi septembre si on continue sur notre lancée :)graph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait on a passé la barre des 400 000 points.

 

ol'rem : content de te revoir dans les stats.

 

Prochain objectif : 500 000 points avant fin avril, ça me ferrai un beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...