Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Arf etant donnees pour 2.35v (c'est Kingston qui le dit, pas moi), je pense que ca passera en SAV...

Le probleme principal etant que comme cest un pack 2*1Go, jvais devoir renvoyer les 2. Donc le dual et le quad vont devoir partager un pack pendant ce temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf etant donnees pour 2.35v (c'est Kingston qui le dit, pas moi), je pense que ca passera en SAV...

Je pense aussi.

 

Pour en revenir au sujet principal on maintient notre production hebdomadaire au dessus des 100k pts ce qui est vraiment excelent!

 

Surtout je vois 2 méchants dans mon rétro et encore 2 autres un peu plus loin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi.

 

Pour en revenir au sujet principal on maintient notre production hebdomadaire au dessus des 100k pts ce qui est vraiment excelent!

 

Surtout je vois 2 méchants dans mon rétro et encore 2 autres un peu plus loin. :lol:

 

Des méchants? où des méchants? :blink::):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des méchants? où des méchants? :blink::):lol:

:)

 

Lepiaf, hardisk, ElectriZ et ethan qui ont une prod du feu de dieu. :)

 

Ca va me forcer à investir pour produire encore plus. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarement, mon client se comporte mieux depuis qq wu

 

depuis mes modif au niveau ram, j'arrivais au 1% en 20mins et des patate, truc de merde quoi...car je les tapais en moyenne en 8mins :/

 

depuis 2wu, je tourne a 13mins par 1%

 

bientot, ça va tourner dare dare ^^ des que ma config sera monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un premier E4500 qui devrait arriver milieu de semaine prochaine normalement :)

(Et aussi TRES prochainement un DOD pour le Quad, enfin il arretera de me gongler a trop chauffer :blink:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un premier E4500 qui devrait arriver milieu de semaine prochaine normalement :blink:

:lol:

 

On va remballer notre matos et te laisser plier tout seul à ce rythme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ça fait presque un quad ça! lol

presque, car le c2d met moins de 24h/Wu contre plus de 2jrs/WU avec le X2. Avec 1 quad, ma production hebdo serait presque identique mais en consommant moins qu'aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pour info hier on a (encore :) ) battu nos 2 records :

 

record de pts sur une journée : 22807pts

 

record de points sur une semaine : 121513pts

 

:)

 

PS : 4Go pat1ent00! Ca commence à devenir une machine de guerre. :)

125559 =====> new reccord? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention devant, on arrive !!!!

mais ss moi ( ya une wu, c'est la 2eme foi que le pc la fait et le tt ss point !!! ; déja que je mets 4 jours a la faire a peu pres !! alors

:rame: :rame: !! :) :) :) )

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125559 =====> new reccord? :)

Tu m'as devancé.

 

Oui il s'agit bien de notre record de points sur une semaine!

 

125559pts!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on devrait pas tarder a faire mieux, ca fais 3 jours que je Quad tourne plus. Il chauffe enormement, donc jle colle en repos en le preparant gentillement (jolie format, nettoyage du boitier...) a l'arrivee de son zolie phase-change :wub:

Sinon, j'ai recu le E4500 aujourd'hui, il est en cours d'installation. Dans la nuit il sera en test d'o/c. Il devrait tourner sous folding d'ici peu donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'arrivee de son zolie phase-change :wub:

:)

Un lien pour des photos de la bête?

 

Sinon, j'ai recu le E4500 aujourd'hui, il est en cours d'installation. Dans la nuit il sera en test d'o/c. Il devrait tourner sous folding d'ici peu donc :)

Tu vas le monter à combien?

Tu l'as acheté juste pour folding?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PICT0469.JPG

PICT0472.JPG

PICT0474.JPG

 

Bon spas non plus un triple etages, mais suffisant pour pousser plus haut mon Q6600 sans quil ne soit bride par la temperature (ce qui est actuellement le cas grave !). Tiens -50 a vide et -25 environ en charge (E6600 @4800 en benchs).

Fabriqué par skirms, donc theoriquement une belle bete :wub:

Arrivee prevus au environ de fin de semaine prochaine.

 

Le E4500, jsais pas encore a combien il va tenir, sachant quil restera en air cooling normalement (et avec le radbox dans un premier temps), j'espere un tit 3/3.2Ghz.

Je l'ai achete pour remplacer mon vieillissant Opteron 144 qui me servait de divxbox. Donc a la base pas pour folding specifiquement (jveux pas monter une farm wam :)), mais sil peut faire une WU SMP par jour, ca sera bien cool :D

 

Edit : Pour le moment, il tiens les 3.2ghz stable, le tout avec 1.45 de vCore (bios) et en allant jusqu'a 52°C en burn. Honnete pour le moment donc. Je vais voir jusqu'ou il monte, mais c'est une divxbox, donc une config qui devra rester silencieuse (bien que le radbox tourne a donf en ce moment, et c'est quasi inaudible...)

 

Edit 2 : Apres test, il semble que ce E4500 aime beaucoup les volts. Il continu de monter mais avec des tensions qui ne sont pas vraiment a conseiller avec un air-cooling, radbox qui plus est. Il va donc rester a 3.2, ce qui lui permet de se maintenir a 52-53°C avec folding qui tourne. Cette frequence fait que une WU SMP se fait en (bon cest theorique pour le moment, j'en suis qu'a 10%) 23H30 environ, avec un PPD de 1801. Donc, objectif atteind, 1WU SMP par jours pour le p'tit C2D, EZ content :)

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit 2 : Apres test, il semble que ce E4500 aime beaucoup les volts. Il continu de monter mais avec des tensions qui ne sont pas vraiment a conseiller avec un air-cooling, radbox qui plus est. Il va donc rester a 3.2, ce qui lui permet de se maintenir a 52-53°C avec folding qui tourne. Cette frequence fait que une WU SMP se fait en (bon cest theorique pour le moment, j'en suis qu'a 10%) 23H30 environ, avec un PPD de 1801. Donc, objectif atteind, 1WU SMP par jours pour le p'tit C2D, EZ comtent :wub:

Sacré bestiole le phase change!

 

Sinon cool pour le E4500@3,2GHz. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...