lepiaf37 Report post #1 Posted September 10, 2010 Salut impossible d'utiliser la console beta nvidia 6.23 sur ma 8800gts640, erreur au lancement du logiciel j'ai testé la 6.32, et le logiciel telecharge un core et passe en sleeping Windows 7 32bits si vous avez des pistes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #2 Posted September 13, 2010 Tes drivers sont à jours ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #3 Posted September 14, 2010 Vérifie si l'antivirus bloque pas le client. Ensuite met le client dans un répertoire sans espace dans le nom. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #4 Posted September 26, 2010 je retenterai dans les 15 jours a venir Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #5 Posted October 11, 2010 j'ai mis une console simple cpu ca a l'air de fonctionner je retenterai une console gpu plus tard Quote Share this post Link to post Share on other sites