Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

BMK je te conseille de couper le client GPU. Il est trop récent et pour le moment il n'y a qu'un seul serveur qui reçoit et envoi des WU donc il ne va pas être trop niveau dispo et ça risque de faire planter le client.

Bref reste sur le SMP si tu veux laisser ton PC allumé.

Mais tu peux tout couper aussi, ce n'est pas grave si on perd de la prod, tes PC ont aussi droit à des vacances. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf , je pense laisser quand même , j'ai regardé le log et ce matin il n'arrivait plus à se connecter au serveur pendant plus de 1h30 , mais il est reparti tout seul comme un grand donc je pense que c'est jouable pour le client GPU2 . :jap:

 

Pour le SMP , bah pas de soucis à déclarer donc il va tourner aussi en continu . :lol:

 

Mon PC se reposer ? juste quand je joue (si on peut dire qu'il se repose) , sinon il plie h24 je coupe jamais le client sauf pour les jeux en ligne , voilou . :)

 

:) :cheval: :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme tous les ans je me fais une petite semaine au bord de la mer.

 

Donc comme d'habitude je met au repos mes machines. J'arriverai quand même à en plier une aujourd'hui grâce au client GPU2 qui dépote sur ma GTX260 (2H par WU).

 

Pliez bien en mon absence et pas de découragement à voir les Belges revenir sur nous.

 

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm back. a passe vite une semaine...

 

Le côté positif c'est que je reprend le pliage. Je vois que vous avez maintenu la cadence pendant mon absence!

 

Bonne vacances,frofite bien de la mer,et des belles nanas. :huh:

:lol:

 

Pas trop en fait, j'ai surtout fait une cure de fruits de mer et essayé d'apprendre à nager à ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon,je savais pas que tu était casé,sorry. :huh:

 

Bon sinon,bien tes vacances?

:lol: Crois moi ça ne m'empêche pas de regarder et de faire plaisir à mes yeux s'il y a matière. :P

 

Oui bien les vacances, le temps était super, j'aurai aimé faire plus de sieste à la plage mais il aut aussi faire quelques sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment j'aurais moyen de négocier avec un pion. je lui dis que je taffe dans un journal donc possible :D:lol::huh:

 

 

 

(ceux qui pourront me contacter, sont bmk, foo fight et lerichetibo :P)

 

 

 

(remarque bmk j'y crois pas il répond jamais aux textos xD)

 

 

ciao =)

Modifié par Ichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,oui.Les vacances c'est pas fait que pour pioncé! :rolleyes:

 

Tes partis dans quel coin?Si je peut me permettre.

La vache je viens de me rendre compte que je t'avais pas répondu... :mrgreen:

 

Bon désolé pour le retard... Je suis parti à Talmont St Hilaire en Vendée. La dernière semaine d'aout a été la plus belle de tout le mois. :P

 

Bon sinon quelqu'un a des nouvelles de Hardisk?

 

Non parce qu'il nous manque sur le forum et que son absence nous fait très mal dans les stats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les plieurs , ça faisait un bail !

 

après avoir un peu galéré pour l' install du smp ( pourtant les tutos sont nickels ... ) ça tourne maintenant normalement : environ 33h pour wu à 1920 pts .

 

donc je table sur 4000 - 6000 pts la semaine , pour l' instant :angry:

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous les plieurs , ça faisait un bail !

 

après avoir un peu galéré pour l' install du smp ( pourtant les tutos sont nickels ... ) ça tourne maintenant normalement : environ 33h pour wu à 1920 pts .

 

donc je table sur 4000 - 6000 pts la semaine , pour l' instant :angry:

 

a+

 

En voilà une bonne nouvelle! ;)

 

On va en avoir besoin car on fait partie des 10 meilleures équipes de l'AF et maintenant la bagarre est rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,et bien,étant donné que j'ai grillé ma carte mère de mon PC,j'ai décidé d'arrêter de plier.Ne m'en voulez pas,sinon je passerait de temps en temps passer un petit coucou.A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chipset a cramé avec des traces de chauffe apparentes. Donc beaucoup de possibilité que ce soit lié à folding parce que c'est le truc qui tire le plus sur son pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...